Ecran plat carte graphique et carte mère

Fermé
song1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 09:24
T.Benoit Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 11 juin 2008 à 15:53
Bonjour,

J'avais un vieil écran cathodique qui fonctionnait bien, je viens de le remplacer parc un écran LCD, mais problème, en le branchant sur la carte mère, l'écran m'indique "pas de signal". Par contre en le branchant sur la carte graphique ça fonctionne.
Est que le fait de faire fonctionner l'écran LCD sur la carte graphique peut faire monter cette dernière en température?
Pourquoi l'écran ne fonctionne pas sur la broche de la carte mère ?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il y a des cartes mères avec un chipset graphique, donc avec une prise écran (VGA ou DVI), personnellement j'ai pas de chipset sur ma carte mère. Il est tout à fais normal de brancher son écran sur la carte graphique et non sur la carte mère. Ta carte graphique est fats pour ça si tu branche ton écran sur ta carte mère tu l'auras acheter une carte graphique pour rien.
De plus ça ne risque pas de la faire chauffer d'avantage, brancher l'écran sur la carte graphique c'est juste une utilisation normal.
0
song1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 09:53
ok d'accord merci beaucoup pour la réponse !
0
T.Benoit Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
11 juin 2008 à 15:53
De rien bonne journée.
0