Achat ecran lcd 102 ou 107 cm
sfeux
Messages postés
140
Statut
Membre
-
sfeux Messages postés 140 Statut Membre -
sfeux Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un ecran lcd de 102 ou 107 cm
je souhaite prendre un full hd mais je n'ai aucune idee de la marque que je veux acheter on m'a parle que philips etait bon mais moi j'ai plutot un penchant pour samsung je sais que je dois regarder au contrast (15000/1)
j'ai vu ce modele ci chez conforama mais j'ai peur pour la sav chez eux
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=56680&segmentId=10177&marketId=10164&universeId=10122
autrement que me conseillez vous est ce que LG est egalement bon?
merci d'avance je sais que c'est une question un peu bidon mais il y a tellement de modele et je m'y connais que assez peu alors voila pourquoi je fais appel a votre aide
je souhaite acheter un ecran lcd de 102 ou 107 cm
je souhaite prendre un full hd mais je n'ai aucune idee de la marque que je veux acheter on m'a parle que philips etait bon mais moi j'ai plutot un penchant pour samsung je sais que je dois regarder au contrast (15000/1)
j'ai vu ce modele ci chez conforama mais j'ai peur pour la sav chez eux
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=56680&segmentId=10177&marketId=10164&universeId=10122
autrement que me conseillez vous est ce que LG est egalement bon?
merci d'avance je sais que c'est une question un peu bidon mais il y a tellement de modele et je m'y connais que assez peu alors voila pourquoi je fais appel a votre aide
A voir également:
- Achat ecran lcd 102 ou 107 cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
bjr, la marque samsung est la meilleur marque si tu decides d'acheter va acheter un samsung pcq il a une qualite d'image excellente moi aussi j'ai un ecran lcd 107 cm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question