Message d'internet explorer

arno9278140 -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour à tous

lorsque j'ouvre 2 fichiers en m^me temps , j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui me signale qu'il a rencontré une erreur !!! (windows xp sp2 avec avast et kerio en firewall )
heu là je vois pas bien !

merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton message ne serait pas: "Explorer a rencontré un problème et doit fermer... Blablabla...."???

Si oui, ça n'a rien à voir avec Inter(pas)net Expl'horreur... Explorer est une autre "application" de Windows...

Explorer c'est ce qui permet d'afficher les icônes sur le bureau, de naviguer dans ton Pc mais ça n'a rien à voir avec internet...
0
arno9278140

bonsoir

oui c'est effectivement ce message là qui s'affiche , mais m^me en ouvrant un dossier, le message apparait et donc me bloque;

y'a un remède ?
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

ta version d'internet explorer est assez ancienne, tu devrais passer à la version superieur.

Télécharges soit internet explorer 7 ou alors tu as Firefox qui est un navigateur internet bien plus performant et sécurisé.

Si tu souhaites quand même garder la version 6, supprimes tous tes cookies ou utilises Ccleaner
0
arno9278140

merci pour vos conseils , je vais essayer !!!
0
Utilisateur anonyme

C'est un soucis avec ton Windows...

Mais tu ne fais pas tes mises à jour ce qui n'aide pas à la stabilité du système...

Tu as un antivirus à jour? Tu fais des scans antispyware régulièrement?
0
arno9278140

oui mes versions d'avast and co sont à jour et je scan régulierement le pc ,
j'ai pas essayé la mise à jour d'explorer ,
je vous tiens au courant

merci
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > arno9278140

il n'y a pas que la mise à jour du navigateur qui va régler ton problème.
Tu dois utiliser windows update pour mettre à jour XP en général.
Et pour le message d'erreur que tu as, c'est surement à cause d'un logiciel qui te cause problème
0
Utilisateur anonyme

Ne pas confondre "Internet Explorer" et "Explorer" tout court ton problème n'a sans doute rien à voir avec IE6 ou 7!

Le mises à jour, c'est pour tout Windows qu'il faut les faire, pas juste pour IE!
0