Probleme avec Avast

Résolu
peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre -  
peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un probleme avec avast, je viens de l'installer sur un PC portable Vista, si je fais un scan disk sans probleme, il verifie tout, mais si je veux par exemple faire un clic droit sur un fichier et l'analyser, je n'ai pas dans le dérouleur d'avast, idem pour ma barre d'outil en bas a droite de mon ecran, pas de logo avast.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool de votre part!
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, c'est bizarre, essaie de réinstaller Avast. Mais si je peux te conseiller, Avast n'est pas un des meilleurs en gratuit. Prend plutôt Antivir ou AVG.
0
peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre 7

Bonsoir Rocky, ouais je sais j'avais vu ton message hier sur antivir, j'ai essayé et j'suis restée bloqué a 14% du telechargement, j'ai grave ramé... apres une fois installé j'ai vu que c'etait en anglais et j'ai rien compris!! Moi et l'anglais ca fait 2!!!!!!!
Sinon AVG est en francais lui??? Facile d'installation???
0
Utilisateur anonyme

AVG la version payante est en français. Pour la free je sais pas.

Et c'est un très bon antivirus. La version française d'Antivir devrait arriver bientôt il paraît.
0
peggy2222 Messages postés 204 Statut Membre 7

mouais mais en fait c pas mon pc et il a pas specialement envie de payer... Moi j'ai nod32, si j'pouvais lui mettre j'serais tranquil! pas de prise de tete!
Et pour Avast, tu n'en connais pas la cause????
0