Comptatibilité vista et age of mythology?
miretill
-
Louloute -
Louloute -
Bonjour,
J'essaie d installer age of mythologie sur windows vista, mais constament une fentre s'ouvre,me demander si je veux ignorer abandonner ou reesayer! le message dis
"l installation de age of mythologie a rencontrer une erreur disque lors d une tentative decriture dans le fichier. dans le fichier: C:/programme files/microsoft games/age of mythology/sound/dial/comv043.mp3."
Verifiez que votre disque dur n'est pas plein et que le fichier n'est pas en cours d utilisation."
je suis perdue, rien ne m'avais posé Pb jusque la. Aucun autre programme visible n'est ouvert!!
Avez vous la solution??
merci
J'essaie d installer age of mythologie sur windows vista, mais constament une fentre s'ouvre,me demander si je veux ignorer abandonner ou reesayer! le message dis
"l installation de age of mythologie a rencontrer une erreur disque lors d une tentative decriture dans le fichier. dans le fichier: C:/programme files/microsoft games/age of mythology/sound/dial/comv043.mp3."
Verifiez que votre disque dur n'est pas plein et que le fichier n'est pas en cours d utilisation."
je suis perdue, rien ne m'avais posé Pb jusque la. Aucun autre programme visible n'est ouvert!!
Avez vous la solution??
merci
A voir également:
- Comptatibilité vista et age of mythology?
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Pour les utilisateurs de Windows Vista, il est conseillé de lancer le jeu sous le mode de compatibilité Windows xp
1) Fais un clic droit sur le raccourci Age of Mythology
2) Sélectionne Propriétés
3) Clique sur Compatibilité
4) Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisis Windows XP
5) Coche "Exécuter ce programme en temps qu'administrateur"
Pense également à mettre le jeu à jour :)
1) Fais un clic droit sur le raccourci Age of Mythology
2) Sélectionne Propriétés
3) Clique sur Compatibilité
4) Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisis Windows XP
5) Coche "Exécuter ce programme en temps qu'administrateur"
Pense également à mettre le jeu à jour :)
bounjour j ai un petit probleme moi aussi avec aom sur vista j ai acheté le jeu et j y ai joué sur mon ancien ordi mais la j en ai acheté un nouveau (un truc bien pour les jeux)et sa fonctionne pas le jeu se lance on dirait que sa fonctionne mais non je peu pas voir les personnages je peux donc pas jouer aussi quand j'ai créé mon compte pour jouer en ligne (j ai oublié l ancien "^^)et bah quand je fait "ok" sa me met une petite fenetre bleu ou il n y a rien marqué a part "ok" ou je peux clicker et il me remet a la page de départ de aom (la fenetre est la meme que les autres du jeu mais vide )savez vous ce que je peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depend si tu as activé les mises a jours automatiques normalement c'est activé d'office sinon va dans mise a jour auto dans le panneau de config
essaye de faire les mise a jour du jeu version vista ca devrait pas trop te poser probleme vu que le jeu est de microsoft.
Mais comme je viens de le dire dans un autre post vista pose des soucis avec les anciens jeux
Mais comme je viens de le dire dans un autre post vista pose des soucis avec les anciens jeux
j'ai tenté de faire votre installation mais je ne trouve pas l'onglet compatibilité dans les propriétés de la miniature AOM..
où est-il?
merci