2écrans sur GeForce FX 5200
BenjaminDu57
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 et j'ai deux écrans, je souhaiterais brancher mes deux ecrans mais je n'y arrive pas...
J'ai des cables (branchement bleu et prise electrique pour l'un et branchement bleu, prise electrique et branchement blanc pour l'autre...) Je ne sais comment brancher les differente choses...
Pour le branchement pas de probleme, j'ai un port sur l'ordinateur et il y en a que un donc c'est simple mais Pour le bleu j'ai deux cables sur les écrans mais qu'un branchement sur l'ordinateur...
Alors que faire?
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 et j'ai deux écrans, je souhaiterais brancher mes deux ecrans mais je n'y arrive pas...
J'ai des cables (branchement bleu et prise electrique pour l'un et branchement bleu, prise electrique et branchement blanc pour l'autre...) Je ne sais comment brancher les differente choses...
Pour le branchement pas de probleme, j'ai un port sur l'ordinateur et il y en a que un donc c'est simple mais Pour le bleu j'ai deux cables sur les écrans mais qu'un branchement sur l'ordinateur...
Alors que faire?
A voir également:
- 2écrans sur GeForce FX 5200
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 ✓ - Forum calculatrices
- Touche pi sur calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Enlever le mode fraction sur casio fx-92 - Forum calculatrices
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Eteindre casio fx 92 - Forum calculatrices
C'est normal?