Problème window vista connexion camescope
cyclade
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un camescope dv z300hd de chez aiptek et je n'arrive pas à lire ma video sur mon ordinateur qui est un window vista premium. j'ai pourtant le media player 11 . j'ai chargé le driver mais même avec celui-ci rien ne se produit mon camescope n'est même pas reconnu par vista, or ce driver n'a l'air de fonctionner que sous window 2000,xp.
que faire! je n'arrive pas a trouver un driver compatible avec vista.
quelqu'un peut-il m'aider s.v.p . je sèche sur le sujet depuis 2 jours ras le b^^ôl !
merci de votre compréhension je suis totalement novice en la matière.
j'ai acheté un camescope dv z300hd de chez aiptek et je n'arrive pas à lire ma video sur mon ordinateur qui est un window vista premium. j'ai pourtant le media player 11 . j'ai chargé le driver mais même avec celui-ci rien ne se produit mon camescope n'est même pas reconnu par vista, or ce driver n'a l'air de fonctionner que sous window 2000,xp.
que faire! je n'arrive pas a trouver un driver compatible avec vista.
quelqu'un peut-il m'aider s.v.p . je sèche sur le sujet depuis 2 jours ras le b^^ôl !
merci de votre compréhension je suis totalement novice en la matière.
A voir également:
- Problème window vista connexion camescope
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Connexion chromecast - Guide
11 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
voila , tu coche tous les support et tu coche media playe pas media play clasic
voila , tu coche tous les support et tu coche media playe pas media play clasic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse, mais comment on coche tout çà et surtout ou je dois aller sur ce bazar qui s'appelle vista
merci j'y vais de suite, après je ferai un essai avec mon camescope je croise les doigts. à tout à l'heure, je te dirai si ça fonctionne
att tu veux aussi les pilote pour ke ton camescope marche? , rinstale les plilote ou tape sur google "tld" pour avoir les dernier driver...
je suis toujours à la recherche de mon driver et c'est pas simple d'en trouver un compatible avec mon modèle de camescope et vista mais tes renseignements et adresses me sont precieuses
en effet c'est le driver qui me fait defaut
en effet c'est le driver qui me fait defaut
si non lequel charger!!!
merci d'avance