Problème window vista connexion camescope

cyclade Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un camescope dv z300hd de chez aiptek et je n'arrive pas à lire ma video sur mon ordinateur qui est un window vista premium. j'ai pourtant le media player 11 . j'ai chargé le driver mais même avec celui-ci rien ne se produit mon camescope n'est même pas reconnu par vista, or ce driver n'a l'air de fonctionner que sous window 2000,xp.
que faire! je n'arrive pas a trouver un driver compatible avec vista.
quelqu'un peut-il m'aider s.v.p . je sèche sur le sujet depuis 2 jours ras le b^^ôl !
merci de votre compréhension je suis totalement novice en la matière.
A voir également:

11 réponses

azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre 2

tu a petétre besoin de vlc ou des codec pour windows media
0
cyclade Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec vlc mais toujours rien, pour les codecs ils ne sont pas tous contenus dans media player 11 !
si non lequel charger!!!
merci d'avance
0

att je revien
0

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
voila , tu coche tous les support et tu coche media playe pas media play clasic
0

previen moi si sa marche ou si tu n'est pas sur d'un truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyclade Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, mais comment on coche tout çà et surtout ou je dois aller sur ce bazar qui s'appelle vista
0

comment sa ? tu télécharge et tu installe c trop facile
0

merci j'y vais de suite, après je ferai un essai avec mon camescope je croise les doigts. à tout à l'heure, je te dirai si ça fonctionne
0

att tu veux aussi les pilote pour ke ton camescope marche? , rinstale les plilote ou tape sur google "tld" pour avoir les dernier driver...
0

je suis toujours à la recherche de mon driver et c'est pas simple d'en trouver un compatible avec mon modèle de camescope et vista mais tes renseignements et adresses me sont precieuses
en effet c'est le driver qui me fait defaut
0

tu a trouvé comment marchait le site?
0

0