Quel modem?

ludivine -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonsoir a tous

alors voila jai un pc portable compacq sous xp familial avec un processor amd duron avec 112 mo ram et 208 mhz (au passage si vous pouvez m'eclairer la derniere fois que j'ai regardé c'etait 471 mhz, si vous savez ce qui se passe... j'ai retiré un virus recement, est-ce que cela a pu endomager la vitesse??)
pour revenir au sujet principal je cherche un modem externe (pas adsl) pas trop cher, et je voulais savoir ce qu'il y avait de valable pour petit budjet (entre 30 et 40 euros a peu pres) voir même un peu plus si il n'y a vraiment pas le choix!

en esprerant que vous pourrez repondre a mes 2 questions
merci

16 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

un processeur duron de 208MHz, ça n'existe pas !
fait un clic droit sur ton poste de travail et clic sur "Propriétés" et tu devrais voir la fréquence de ce dernier !

pour ton modem, y'a ça :

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=354798&pl=355711

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
ludivine

peut etre que cela n'existe pas ... mais auparavant quand je regardait ds proprieté du poste de travail ca me mettait 471(ou 491 je c lus trop)mhz et maintenant qd je regarde ca me marque ordinateur "compaq, internet pc, mobile AMD duron processor, 208mhz, 112 de ram..
comment cela pt changer du jour au lendemain? est-ce que ca pt venir des virus que j'ai viré hier soir? ou mon pc est il possedé? lol
0

salut,

essaye d'aller dans le BIOS pour voir ça !

Sion, c'est quoi "EXACTEMENT"3 ton portable !?

0

oups, un doublon !
0
freezy Messages postés 191 Statut Membre 40

j'ai un sagem myx6 qui fait donc photo et mon forfait ne contient pas l'envoi par mms pour que je puisse transférer mes photos sur mon adresse mails.je sais qu'il existe un cable data sagem pour ça(mais trop cher 50€) ou la solution d'adapter du irda sur mon pc.j'voulez savoir si vous connaissiez un autre moyen pour que j'arrive à les envoyer dans mon pc ???
merci d'avance
0

excuse moi freezy mais... tout d'abord BONJOUR ! ou bonsoir, ou salut, mais soit poli déjà !
D'autre part, quel est le rapport avec le sujet initial !?

le post parle de modem et toi tu nous parles de portable !?

Ouvre un nouvau post ...

@+

0
freezy

navré jsuis novice et jsais pas trop comment ça marche encore foobar47...mes plus plates excuses pour avoir poster comme un porc ct pas voulu....bonsoir ;-)
0

bon ça va ! tu réagis plus tôt bien sans mal le prendre !
donc ça va, t'es pardonné !

:-))

Va dans le forum Matériel et réecrit ton message en appliquant les formules de politesse...

:-)

bonne nuit !

0

bonsoir a toi

pour la ram tu dois avoir 128 et une carte graphique de 16mo qui prend dessus jpense.pour le processeur c louche ske tu nous dis..ct koi ton fameux virus ? ver blaster ?
0
ludivine

bonsoir!

mon virus c'etait w32.hllw.gaobot.gen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir a toi

pour la ram tu dois avoir 128 et une carte graphique de 16mo qui prend dessus jpense.pour le processeur c louche ske tu nous dis..ct koi ton fameux virus ? ver blaster ?
0
ludivine

mon virus c'etait w32.hllw.gaobot.gen
0
freezy

j'veux pas te dire n'importe koi.jsais pas trop trop pour la vitesse qui t'est affichée.je serais tenté de minimiser ce probleme d'affichage mais j'émet une petite réserve par méconnaissance du probleme.pour le modem tu peux voir ça
www.monsieurprix.com
0
ludivine

ok , merci en tt cas pour les reponses, et dsl pour le message du dessus mis en double (mauvaise manip)
si qlq1 d'autre a une idée d'ou ca pt venir...
merci en tt cas pour le temps consacré a ce post
bonne soirée!
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Hello!
C'est un vrai dialogue de sourds ici!

Soit, Ludivine, peux-tu nous donner le modèle de ton compaq stp?

Bon plaisir.
0
ludivine

bonsoir!
c 'est un compaq presario
apres si ta besoin de plus d'info dis moi ou chercher lol car je vois que ca de marqué dessus!
0

Bein si c un portable, c'est marque certainement sur une étiquette dessous.

Bon plaisir.
0
ludivine

alors j'ai compaq modele number: 701FR (je c pas si c ca qtu veut lol) apres j'ai que le numero de serie!
0
ludivine

je vien de repondre a ca juste au dessus (j'avoue que ce post fait un peu fouilli, j'ai du mal a voir les nouveau essages!)
0

Je suis parvenu à trouver quelques infos sur ton portable: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=95530&lang=fr&lc=fr&cc=be&dlc=fr&

Et sur ce lien, tu trouveras comment restaurer ton pc pour revenir à ces performances initiales:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=95530&lang=fr&lc=fr&cc=be&dlc=fr&docname=c00044571#N101DB

Essaie toujours ça et tiens nous au courant!

Bon plaisir.
0
ludivine

ok merci j'essaierai ca demain (enfin tt a l'heure)
merci pour l'aide et une bonne nuit!
0

alors !?

0