Erreur U051 sur Canon MP520
Grard08
-
bkr -
bkr -
Bonjour,
J'ai acheté le 29/11/2008 une imprimante Multi Fonctions Canon MP 520 dans un magasin local, qui a fermé depuis ; l'imprimante a très bien fonctionné jusqu'à la fin mai : j'utilisais des cartouches Canon et non des génériques, afin d'éviter les désagréments que j'ai eus avec les MP 750 et 780. Bref, tout fonctionnait bien jusqu'au 1er juin : là, l'imprimante a clairement affiché : "Pas de tête d'impression installée. Installez la tête d'impression". Je l'ai enlevée, puis remise, cela plusieurs fois, elle a remarché près de 2 heures, et depuis plus rien, elle refuse de fonctionner et affiche toujours ce même message. Qui peut me conseiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème. Merci.
J'ai acheté le 29/11/2008 une imprimante Multi Fonctions Canon MP 520 dans un magasin local, qui a fermé depuis ; l'imprimante a très bien fonctionné jusqu'à la fin mai : j'utilisais des cartouches Canon et non des génériques, afin d'éviter les désagréments que j'ai eus avec les MP 750 et 780. Bref, tout fonctionnait bien jusqu'au 1er juin : là, l'imprimante a clairement affiché : "Pas de tête d'impression installée. Installez la tête d'impression". Je l'ai enlevée, puis remise, cela plusieurs fois, elle a remarché près de 2 heures, et depuis plus rien, elle refuse de fonctionner et affiche toujours ce même message. Qui peut me conseiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème. Merci.
A voir également:
- U051 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
J'ai exactement le même problème et je voudrais comprendre qu'est ce que ce message veux dire?
Enfaite j'ai racheter de l'encre je l'ai mis au bon emplacement, enfin j'ai tout fait correctement et ensuite mon imprimante a afficher " vérifier encre. U051"
Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a réussi a le résoudre, expliquer moi comment faire SVP.
Merci d'avance
Enfaite j'ai racheter de l'encre je l'ai mis au bon emplacement, enfin j'ai tout fait correctement et ensuite mon imprimante a afficher " vérifier encre. U051"
Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a réussi a le résoudre, expliquer moi comment faire SVP.
Merci d'avance
bonsoir Grard08 je sais le modelle n'est pas le maime mais essaie les manips de resset proposées si non sur le site tu trouve peut être quelque chose
https://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/29402#1
cordialement
SUSSI
https://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/29402#1
cordialement
SUSSI
https://www.canon.fr/support/?TcmUri=tcm:79-776761
aller au paragraphe : Installation de la tête d'impression
le faire 2 fois, si cela ne fonctionne toujours pas alors, il faut appeler le service téléphonique très efficace au 01 70 48 05 00 qui donne liste des fournisseurs des pièces détachées ou les centres de réparation
malheureusement la tete d'impression semble couter 50% du prix neuf d'une MP520...