Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles

Résolu
ptitefee01 - 10 juin 2008 à 14:37
 Mron77 - 8 nov. 2021 à 22:51
Bonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete
" Collé, serré...oh oh oh je veux que tu sois..."
A voir également:

59 réponses

écoute " laisse toi aller bébé " de collectif métisse .
elle déchire cette musique
0
désoller c encore moi lola je voudrai savoir si ta msn répon stp!laisse toi aller bb vien avec nou danser!ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et aussi toi ange écoute caitte chanson la:"edward maya stereo love"elle é supérbe caitte chanson!
0
Missigna > LOLA
30 avril 2010 à 19:04
Écoute la danse c'est pas pour moi et de plus, faut arrêter le langage SMS parce que là sa me soul alors je te prierai d' écrire comme un humain normalement constitué. En faite, chui un mec et j'aime pas trop qu'on me dise "bb" merci d' avance mais ouais on peut parler sur msn si tu veut aller bye. Sinon, me faudrait ton adresse msn pour que je reconnaisse.
0
salut je voudrait savoir qui chante une chanson donc certzine des paroles sont : " laissez moi me sentir seul, respirer savoir que je suis vivant" voila (ps: elle n'est pas récente , la chanson a un air déprimente) voila merci d'avance
0
lal17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 15:33
kikou moi aussi je cherche une chansons et elle est un peu ancienne c'est une sorte dance flore le début c'est comme une moto qui commence a démarrer et après c come one baby one the dance flor
MERCI AVANCE ET Réponder NOUS VITE C'EST POUR UNE DANSE A L'ÉCOLE C'EST POUR LE 21 MAI
0
Saluu ! moi jaimerais que vous m'aidiez a trouver une chanson. Je connais que quelques phrases comme "je le confesse" "sas complexes" elle n'est pas vraiment récente. Voila meric de m'aider ! =)
0
je voudrais une l'artiste de cette chanson zouk, elle n'est pas récente:

Comment je ferai sans toi, je ne peut même pas l'imaginer qu'aujourd'hui tu n'est plus là alors je te le dit encore
Ma vie c'est pour toi, je te le dit c'est pour toi aah
Mon coeur ne rêve de t'avoir dans ses bras
0
ouai elle déchir grave caitte chanson!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
J'ai entendu une chanson chanter par une de mes amies, je la trouve super bien mais je ne me rapelle plus du titre --. Quand je lui ai redemandé elle ne savait pas de laquelle chanson je parlais!
Je n'ai presque aucune information à part qu'à la fin du refrain il y a "Vas t'en".
J'espère que vous trouvez mais je ne sais rien d'autre alors ça va être dur.
0
C'est pas Isleym - Oublies-moi ?
0
RENEE DELAGNES
4 mai 2010 à 22:27
"bonjour je recherche les paroles d'une chansonrévolutionnaire traitant de la bourgeoisie et de l'église "mettez vous à genoux sans craindre sur la pierre ou bien restez debout si cela peut vous plaire dans la maison de dieu on doit rester debout quand on a pas de sou............................................
0
c'est kymai
0
salut à tous je cherche l'artiste ou le titre d'une chanson qui passe sur fun radio dont le refrain ressemble à ca: viens avec moi ce soir, c'est toi et moi se soir .
0
golden crew merci you tube
0
bonjour je cherche l'artiste ou le groupe qui chante un morceau dance techno qui fait "an another day iyè iyè iyè" c'est la femme qui fait le refrain
0
c'est "our own way " de klass
0
bonjour moi je cherche une toune qui fait"je voudrais tu voudrais on voudrait tous avoir... " ou dequoi tu jenre pcq jme rappelle plus du titre
0
Bonjour, je recherche un titre de chanson de zouk...ça fait genre " c'est pas pour don, chanter pour ou, chanter pour don réveiller nous.."
0
Boujour,

Moi je recherches une chanson zouk que j'entends beaucoup en ce moment le refrain c'est " pas besoin dancé..."

Merci
0
Moi je recherche une chanson un peu dans ce style là qui est vraiment toute récente. Je ne sais pas vraiment les paroles puisque cela doit être du créole ou alors ce sont des mots "machés", mais je crois qu'il y a quelque chose comme ceci dans le refrain "someone like me". En fait ce sont deux chanteurs, l'un a plutôt une voix grave dans le style de Lord Kossity et l'autre une voix légèrement plus douce, qui chante au rythme de la musique. (c'est débile ce que je dis je sais, mais j'essaie de faire en sorte que vous trouviez le nom car je ne peux donner plus de précisions que je n'en ai) on peut largement faire un coller serrer très hot dessus, et elle passe sur fun radio, hit west même nrj ou skyrock je crois. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympathique de votre part ! Dans le nom du groupe ou le titre de la chanson il doit y avoir un truc du genre "dump.." ou "whoo.." enfin je ne sais plus. Merci d'avance
0
Mohombi "Bumpy Ride"
0
bonjour je cherche le titre d'une chanson ça commence par je cherche la chaleur de ton coeur qui me donne une envie d'ailleur...
merci
0
bonjour , je cherche une chanson zouk ou dans les paroles ils disent : et faire nos vies avec elles , nos vies vies avec elles , c'est tout se dont je me souvient j' esper que vous trouverer
0
quel est le titre de la chanson: danser le lingando ... c'est le refrain
0
je cherche une chanson dont les paroles son oh ye oh ye oh , oh ye oh ye oh... et sa chante en anglais et en espagnole.. ses reggeaton un px...
0
Jowell y Randy - Eh oh eh ?
0