Problème de Pilotes
lpolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose d'un Laptop de Marque Dell LATITUDE D600 où je viens de reinstaller le système d'exploitation malheureusement beaucoup de périphériques ne sont plus pris en compte malgré même que je les les télechargés sur le site de Dell dans le gestionnaire de périphériques dans la catégorie autre périphéeriques j'ai toujours des périphériques qui ne sont pas pris en compte plus exactement le contrôleur ethernet , le contrôleur de réseau, le contrôleu vidéo ( Compatible VGA) , contrôleu audio multimédia, Modem PCI , 02Micro Smart card Bus_Reader.
Ce qui rend le travail sur le réseau impossible avec mon laptop .
Dites comment procéder pour resoudre mon problème
D'avance je vous dis merci
je dispose d'un Laptop de Marque Dell LATITUDE D600 où je viens de reinstaller le système d'exploitation malheureusement beaucoup de périphériques ne sont plus pris en compte malgré même que je les les télechargés sur le site de Dell dans le gestionnaire de périphériques dans la catégorie autre périphéeriques j'ai toujours des périphériques qui ne sont pas pris en compte plus exactement le contrôleur ethernet , le contrôleur de réseau, le contrôleu vidéo ( Compatible VGA) , contrôleu audio multimédia, Modem PCI , 02Micro Smart card Bus_Reader.
Ce qui rend le travail sur le réseau impossible avec mon laptop .
Dites comment procéder pour resoudre mon problème
D'avance je vous dis merci
A voir également:
- Problème de Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Si tu peux te connecté sur ce pc a internet va sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers lance la detection et installe ce qui te manque
Par le pc avec lequel vous avez internet vous trouvé le nom de votre carte ethernet et vous allez le telechargé puis pour le mettais sur une carte un clé usb un cd une disquette et vous l'installé
vous pouvez cherché le nom a l'aide de everest si vous arrivé a l'installé sur votre portable
vous pouvez cherché le nom a l'aide de everest si vous arrivé a l'installé sur votre portable
Slt
Une fois de plus j'ai essayé par la méthode que vous m'avez indiquez mais avec Aida32 pour avoir des renseignements sur mon matériels j'ai même pu téléchargé des pilotes malheureusement le pb n'est pas resolu voici les caractéristique de
mon contrôleur ethernet :
- Broadcom BCM5702X Gigabit Ehernet Controller
- Bus PCI 2 , Périphérique 0 , fonction 0
- Numéro d'identification de l'instance du périphérique : PCI\VEN_14E4&DEV_16A6&SUBSYS_81261028&REV_02\4&39A85202&0&00F0
mon contrôleur réseau :
- Bus PCI 2 , Périphérique 3, fonction 0
- Numéro d'identification de l'instance du périphérique : PCI\VEN_14B9&DEV_A504&SUBSYS_500014B9&REV_00\4&39A85202&0&18F0
D'avance je vous dis merci pour la peine que vous prenez à lire mes messages
Une fois de plus j'ai essayé par la méthode que vous m'avez indiquez mais avec Aida32 pour avoir des renseignements sur mon matériels j'ai même pu téléchargé des pilotes malheureusement le pb n'est pas resolu voici les caractéristique de
mon contrôleur ethernet :
- Broadcom BCM5702X Gigabit Ehernet Controller
- Bus PCI 2 , Périphérique 0 , fonction 0
- Numéro d'identification de l'instance du périphérique : PCI\VEN_14E4&DEV_16A6&SUBSYS_81261028&REV_02\4&39A85202&0&00F0
mon contrôleur réseau :
- Bus PCI 2 , Périphérique 3, fonction 0
- Numéro d'identification de l'instance du périphérique : PCI\VEN_14B9&DEV_A504&SUBSYS_500014B9&REV_00\4&39A85202&0&18F0
D'avance je vous dis merci pour la peine que vous prenez à lire mes messages
Malheureusement à chaque fois que j'ai essayé de me connecté le câble réseau n'est pas detecté ce qui me laisse croire que la carte réseau n'est pas pris en compte bref il doit avoir son pilote de périphérique qui n'est pas installé . du moment où dans le gestionnaire c'est marqué que ce pilote n'esty pas installé. En fait c'est ca meme mon pb comment installer au moins ce pilote pour la carte réseau et telechargé les autres.
une fois de plus merci et reste à votre écoute