Php/SQL kilou - Dernière réponse le 10 juin 2008 1 réponse Bonjour, lorsque je tape les ligne suivantes jobtiens#id6 je veux avoir le nombre de id ds ma table $mat=mysql_query("SELECT MAX(ID) FROM table"); echo"Vous avez "$mat" messages"; quelqun peut maider???Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 guilom076 Salut, C'est normal, le résultat de ta requéte n'est pas exploitable de cette maniére. Essaye plutôt ca : $mat=mysql_query("SELECT MAX(ID) FROM table"); $donnees = mysql_fetch_array($mat); echo"Vous avez ".$donnees['ID']." messages"; Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [DB] Progress vs MySQL ou SQL Server car0 transférer une base du access vers sql server natali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 guilom076 Salut, C'est normal, le résultat de ta requéte n'est pas exploitable de cette maniére. Essaye plutôt ca : $mat=mysql_query("SELECT MAX(ID) FROM table"); $donnees = mysql_fetch_array($mat); echo"Vous avez ".$donnees['ID']." messages";