Impossible de reinstallé vista après un bug

john -  
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un PC packard bell avec vista. au bout d un an mon PC a planté (je pense a un virus), quand j ai voulu réinstallé les 2 DVD que j ai gravé moi meme il y a 1 an, mon PC a beugé: "error set HDD letter" j ai cru comprendre que c etait une question de tatouage de disque dur. je n arrive pas a ouvrir le site "veuvenoire" donc comment faire? merci...
A voir également:

3 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonjour,
Ce qui est bizzard c'est que ton DD principal a changé de lettre, avais tu un autre boot?
0
john

c est a dire? je croi que j ai tou effacé car j ai voulu mettre le cd de XP pour formater
0

Un autre boot veux dire deux système d'exploitation. Dans ton cas, il te faut réinstaller en supprimant toutes les partitions puis les recréer.
0
john

comment je peux supprimé les partitions car pour ca je n ai que le dos qu il y a sur le dvd 1 que j ai gravé ou mon cd de XP. le probleme c qu il y a une des partitions auquel je ne peux pas formater ni partitionner
0

il faut la supprimer, si tu n'y arrive pas, c'est que c'est une partition de restauration crée par le constructeur du pc. Dans ce cas, pour restaurer on système comme a l'achat, il te faut apuyer sur une touche de fonction tel que F11 pour les packard bell, cette touche figure dans le manuel d'utilisation
0