Impossible de reinstallé vista après un bug
john
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un PC packard bell avec vista. au bout d un an mon PC a planté (je pense a un virus), quand j ai voulu réinstallé les 2 DVD que j ai gravé moi meme il y a 1 an, mon PC a beugé: "error set HDD letter" j ai cru comprendre que c etait une question de tatouage de disque dur. je n arrive pas a ouvrir le site "veuvenoire" donc comment faire? merci...
j ai un PC packard bell avec vista. au bout d un an mon PC a planté (je pense a un virus), quand j ai voulu réinstallé les 2 DVD que j ai gravé moi meme il y a 1 an, mon PC a beugé: "error set HDD letter" j ai cru comprendre que c etait une question de tatouage de disque dur. je n arrive pas a ouvrir le site "veuvenoire" donc comment faire? merci...
Configuration: Windows vista
3 réponses
-
Bonjour,
Ce qui est bizzard c'est que ton DD principal a changé de lettre, avais tu un autre boot? -
Un autre boot veux dire deux système d'exploitation. Dans ton cas, il te faut réinstaller en supprimant toutes les partitions puis les recréer.
-
il faut la supprimer, si tu n'y arrive pas, c'est que c'est une partition de restauration crée par le constructeur du pc. Dans ce cas, pour restaurer on système comme a l'achat, il te faut apuyer sur une touche de fonction tel que F11 pour les packard bell, cette touche figure dans le manuel d'utilisation