Problème avec Lecteur DVD RW
Résolu
Diamonds
Messages postés
9
Statut
Membre
-
winnie -
winnie -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur DVD RW .
Lorsque j'insère un disque que ce soit musique, jeu ou autre chose, le lecteur ne le reconnait pas .
Je vais donc dans la partie "Ordinateur" puis je clique sur (D:), et là, on me demande d'insérer un disque alors qu'il y en a déjà un .
En gros, mon lecteur ne reconnait plus aucun disque.
En attendant vos réponses ...
Merci d'avance .
J'ai un problème avec mon lecteur DVD RW .
Lorsque j'insère un disque que ce soit musique, jeu ou autre chose, le lecteur ne le reconnait pas .
Je vais donc dans la partie "Ordinateur" puis je clique sur (D:), et là, on me demande d'insérer un disque alors qu'il y en a déjà un .
En gros, mon lecteur ne reconnait plus aucun disque.
En attendant vos réponses ...
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème avec Lecteur DVD RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
mon lecteur dvd rw ne marche plus il tourne mais rien ne ce passe juste un peu de bruit que faire merci
salut Diamonds,
Si ton ordi reconnait ton lecteur sa veux dire que ton lecteur est sous tension est qu'il est reconnu par ta carte mère( donc ton lecteur fonctionne)
Quand tu met un CD, ton lecteur DVD s'agite-il? (il tremble=>il tourne plus vite et fait du bruit)
Peut être que ta tête de lecture a rendu l'âme...
Si ton ordi reconnait ton lecteur sa veux dire que ton lecteur est sous tension est qu'il est reconnu par ta carte mère( donc ton lecteur fonctionne)
Quand tu met un CD, ton lecteur DVD s'agite-il? (il tremble=>il tourne plus vite et fait du bruit)
Peut être que ta tête de lecture a rendu l'âme...
Oui c'est même sur!
Bon un dernier truc, ouvre ton ordi et isole ton lecteur DVD, regarde bien si la prise(prise molex=câble d'alimentation relier a l'alimentation) est correctement connecté a ton lecteur DVD. (attention éteint bien ton ordi avant de faire cette manipulation!) Si il est connecté normalement ton lecteur DVD doit trembler un peu...
Si il tremble pas, tu peux aller en racheter un ton lecteur DVD est mort. Si il tremble sa veux dire que c'est ta tête de lecture qui est morte. Alors dans les 2 cas, achète toi en un autre;) C'est ce que je te conseille en tout cas!
Je reste là pour t'aider si tu as d'autres questions
Bon un dernier truc, ouvre ton ordi et isole ton lecteur DVD, regarde bien si la prise(prise molex=câble d'alimentation relier a l'alimentation) est correctement connecté a ton lecteur DVD. (attention éteint bien ton ordi avant de faire cette manipulation!) Si il est connecté normalement ton lecteur DVD doit trembler un peu...
Si il tremble pas, tu peux aller en racheter un ton lecteur DVD est mort. Si il tremble sa veux dire que c'est ta tête de lecture qui est morte. Alors dans les 2 cas, achète toi en un autre;) C'est ce que je te conseille en tout cas!
Je reste là pour t'aider si tu as d'autres questions