Gps E610 demande d'avis

Fermé
pierre - 10 juin 2008 à 11:57
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 13 juil. 2008 à 13:15
Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 Free Gift E610. Je ne trouve pas la marque .Je voudrais savoir si cela vaut le coup.
merci

72 réponses

Maxime.linux
11 juil. 2008 à 10:42
Bonjour,
Moi aussi je serais énormément intéressé par la mise a jour vers ISO8 à moin prix laurent.
POurrais-tu nous aider stp ?

Je tiens a noter que la mise a jour n'est pas de 120€ mais de 80€ sur le site , si j'ai bien lu :)

Merci d'avance
0
Maxime.linux
11 juil. 2008 à 10:50
Je rectifie ... 170€ ici > http://www.bluetrade.eu/index.php?page=product&id=12345
0
Maxime.linux
11 juil. 2008 à 11:57
Quelqu'un pourrais indiquer la marche a suivre pour installer igo8 sur ce gps svp ??
y a t-il une version particuliere a achetée ?
0
Histoire de lui sous entendre qu'il est une arnaqueur?

Y'en a t il dans l'assemblée pour qui les mots altruisme et sympathie signifient encore quelque chose?

En tout cas, ma proposition ne tient plus.

Google est votre ami.
0
pas de panique !!
lorsque j'ai reçu mon gps il a 3 semaines, la version beta était valide jusqu'au 05/2007 soit déja périmée de plus d'un an, donc pas de souçi il fonctionne très bien, les versions vendus doivent être craquées, même après l'expiration pas de souçi !!! pas de frais inutile.
m'éfiez vous des apparences,
c'est tout, pour le moment ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
11 juil. 2008 à 12:20
Bonjour à tous

Pour ceux qui ont une version 2006 béta démo, même avec une date expirée comme la mienne (5/2007), GPS reçu hier, je confirme, cela continue de fonctionner. Si j'étais hier soir un peu pessimiste, aujourd'hui mon optimisme est revenu. J'ai fait mon premier parcourt dans la campagne autour de chez moi (alentour de LUCE dans le 28) et là oh surprise le voyant satellite et les satellites captés (5 à 6 bons signaux) sont passés au vert au bout de 4 à 6 minutes de route et j'ai pu faire ma première navigation. Je me suis perdu en campagne volontairement pour voir si mon GPS fonctionnait bien et allait me ramener à bon port.....
eh bien oui, ce ne fut que du bonheur, il n'a pas arrêté de m'indiquer la route après avoir sélectionné mon domicile. Un vrais régale.
Donc mon GPS est OK malgré un version de démo peut être cracké.
Pour info effectivement lorsque l'on allume le GPS, il indique en bas à droite de l'écran ce qu'il charge et en fin il indique :
Limite Time Démo : for not sale

Mais malgés tout ça fonctionne, reste à voir si c'est no limite

Maintenant je n'ai plus qu' à le prendre en main.

Pour l'instant, c'est un bon investissement et le moins cher du marcher (62,00 euro tout compris) pour m'indiquer le chemin.

Igo 8 attendra un peu
0
Maxime.linux
11 juil. 2008 à 12:27
C'est une bonne nouvelle alors :)
Merci de vos témoignages
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
11 juil. 2008 à 12:39
bjr
est ce que quelqu un peut me dire que signifie le point d exclamation rouge a coté du signe sattelit en noir
car la je suis perdu et je n ai pas de signal
merci d avance a tous
0
Momerko,
eteins tout , prends ta voiture, mets le en marche, selectionne le satellite (le petit icone) et regardes si tu vois dans le rond qq satellites verts ou regarde les petites barres grises a coté attends que tu en es 3 - 4 qui bougent. Il faut attendre 5-6 minutes.... et ensuite tu lui demandes ton chemin et tu verras ça fonctionne....
@+
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
11 juil. 2008 à 13:35
Suivant la doc en anglais, cela signifie qu'il n'y a aucune conection avec le GPS, qu'il n'y a aucun signal. Que vous ne capté rien.
Lorsqu'il est rouge, cela signifie qu'il y a une capture de satellite mais que les ou le signal est trop faible pour navigué.

Lorsqu'il est noir avec un arc il est ok mais peut-être avec des pertes de données.

Lorsqu'il est noir avec 2 arcs, c'est l'idéal, trés bon.

comme je l'ai dit, une virée en terrain découvert, campagne si possible, peut être un bon moyen dans un premier temps pour vérifier que le GPS fonctionne. Une réception satellite n'est pas toujours évidente autour du béton.
0
Quelqu'un pourrais nous indiquer la marche à suivre pour faire la mise à jour vers IGO 8 svp ?
(je l'ai acheté)

Merci
0
La procédure est fournie avec iGo8 de mémoire.
Il faut installer la version PC qui générera le contenu de la carte SD idoine.
0
je ne vois aucun manuel..
Et quand je clic sur l'autorun de la version pc, se me met que ce n'est pas une application win32 valide.
Comment faire? il faut brancher le gps et installer quelque chose ??
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
11 juil. 2008 à 16:12
dan le menu Donn.GPS j ai le petit cercle en haut a droite qui est barré en rouge d une croix et celui du bas clignote jaune .je suis sorti avec fai 30 kms et impossible de se connecter au gps
dans le menu principal j ai l icone en noir avec deux petits arc de cercle mais un point d exclamation a gauche qui lui est rouge
je n y comprend plus rien
si quelqu un a des infos merci
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
11 juil. 2008 à 16:46
vu que j ai réinstallé tout le programme sur mon SD depuis l URL que m a donné ULYSSSE 31 plus haut dans le forum
je pense qu il manque un fichier dans le programme pour la reconnaissance GPS
Enfin c est mon avis maintenant si quelqu un a la réponse merci de m eclairer
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
11 juil. 2008 à 19:30
L'Url fournie par ULYSSE 31 et la même que celle fournie par le vendeur donc en principe il y a tout. Cependant j'ai pu constaté que dans la version fournie par l'URL le fichier compacté "Mobilenavigator" comportait 2 fichiers exécutables nomé pour l'un : "mobilenavigator.exe" et pour l'autre : "mobilenavigator.exe.exe" alors que dans la version que j'utilise il y en a qu'un : "mobilenavigator.exe" et le reste est identique.
La date du fichier exécutable sur la version de l'Url est 2007 et 2008 pour la mienne.
Je ne pense pas que la date y fasse quelque chose mais peut être un fichier "mobilenavigator" en trop.
Cela ne coût rien d'essayer en supprimant le "mabilenavigator.exe.exe"
0
bach91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
11 juil. 2008 à 19:27
bonsoir je vien de recevoir mon gps e610 et comme beaucoup je ne reçoit pas de signal satelite donc impossible de naviguerje voudrais savoir comment peut-on voir la datte d'expiration de la version igo sur la carte sd ?puisque celle ci
est apparament un version beta.merci pour votre aide.
0
Bonsoir,
Tu vas dans le menu " Navigation"
puis "a propos"
et là tu vois
pour exple chez moi : Igo navigation software 2006
Jun 14 2008 Demo (Exp : 09/2008)
etc etc etc....

Tu vois en plus quand tu vas dans LICENCE :
DEMO : IGO 2006 Beta

De rien Bach91.... Bonne route à toi !!!
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
11 juil. 2008 à 19:44
On trouve la version et cette date dans "apropos" du navigateur et dans "licence" on trouve la version démo avec son n° d'enregistrement qui n'est pas pris en compte par NAV N GO. donc pas la peine de vous inscrire avec chez eux.
0
bach91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 > BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
11 juil. 2008 à 20:21
merci blemor pour ta reponse je vien de verifer et cette version est expiree c' est donc pour cela que je n'ai pas de signal satelitte que dois-je faire? merci
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > bach91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
11 juil. 2008 à 22:09
Relisez la discussion et vous verrez que ce n'est pas la cause. Certes c'est assez fastidieux mais il y a beaucoup de réponses aux problèmes. J'ai déjà confirmé cela.
0
Le secret du prix de ces appareils réside en fait dans le fait qu'ils utilisent un logiciel cracké...

Chez TomTom, en echange standard hors garantie, un TomTom One coute 60 euros.

Le prix total de l'appareil est donc principalement logiciel, et non matériel.
0
Maxime.linux
11 juil. 2008 à 20:02
Oui mais après si tu achète IGO8 Tu obtiens un super gps je pense, que tu aurais payé une fortune :)
Mais quelqu'un peut nous indiquer la marche à suivre une fois le logiciel acheté ?

merci
0
bonjour,
j'ai achetée le GPS e610, le problème que j'ai est que je n'ai pas de signal GPS.
je ne sais pas comment faire!
0
Bonsoir,
Moi j'ai fais comme ça :
J'ai pris ma voiture je suis allée sur une grande route.
J'ai allumé le GPS, et appuyer sur l'icone (rouge) satelitte !
Ensuite j'ai attendu (5/6 min) et quand 4/5 barres grises se sont mises a bouger, et bien je suis retourner sur ma carte et demandé une destination ! la fléche était verte et j'ai fais 2 km pour vérifier il m'indiquait les bonnes destinations.
Voilà pour moi ça a marché...
Relis la discussion depuis le début, tu trouveras réponses aux questions de démarrage.
0
vivi29 > sab54
11 juil. 2008 à 20:36
j'ai essayer il y a rien a faire je n'ai pas de signal! ca me fait un peu peur!
0
vivi29 > vivi29
11 juil. 2008 à 20:43
j'ai que un ou deux et rarement trois baton peut etre que en bretagne on ne capte pas assez !
0
Je capte sans trop de souci en région parisienne...
0
relisez un peu les commentaires si c'est pas trop dure ... au lieu de poser 25 000 fois les mêmes questions, c'est lourd
0
Pour résumer :

Le vendeur fournit l'appareil avec iGo 2006 cracké. Aucun risque de logiciel qui s'arretera. Seul souci : qui dit vieux logiciel dit aussi vieilles cartes.

On peut installer iGo8, ca n'est pas compliqué, a partir du moment ou l'on trouve la version complete (qui inclut igo8 PC qui sert a créer la carte SD)

Le GPS qui ne capte pas ? C'est simplement une question de patience. En général, laisser le GPS allumé pendant 2 minutes de manière immobile et c'est tout bon.

Espérons que ça serve a certains.
0
Maxime.linux
11 juil. 2008 à 23:14
Pourquoi on ne créerais pas une sorte de documentation ouù on y relaterais tout les problèmes rencontrés ?
Qui est partant ? Et on pourrais même l'envoyer à la personne qui nous à vendu le gps pour aider les futures personnes qui vont l'acheter.

Autrement j'ai des questions que j'ai posée dans un autre post > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7357600 gps e610 igo 8 < afin de ne pas trop enconbrer celui-ci

merci
0
bonjour a tous
je ne pensse pas m'etre deja presenter !
moi c'est romain je vient du coter de lille
j ai hier acheter le meme gps pour le cadeau de ma petite soeur seul pb rien ne va et la sd ne ressemble plus a rien !
quelqu'un pourai t'il me faire un rare de ca sd complete que je puisse relancer le gps et l offrir a temps !
je pensse qu au passage un petit rare de la sd ne pourrai etre que benefique pour tout la communautée ayant pb de langue .... ....

merci d avance au gentil samaritin qui repondra a ma petite requete

romainoomorel@wanadoo.fr
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
12 juil. 2008 à 14:28
Lisez la discussion et vous trouverez une réponse à votre problème.
0