Gps E610 demande d'avis

Fermé
pierre - 10 juin 2008 à 11:57
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 13 juil. 2008 à 13:15
Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 Free Gift E610. Je ne trouve pas la marque .Je voudrais savoir si cela vaut le coup.
merci

72 réponses

BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
9 juil. 2008 à 11:40
J'ai commandé également ce GPS et je l'attend.
Je suis totalement novice dans ce domain et je pose cette question :
Au vu que certain ont des soucis avec la carte SD (suppression des données par fausse manipe) n'est'il pas possible avant de modifier quoique ce soit dessus, de faire une copie de cette carte et de travailler avec celle-ci ?
merci pour votre réponse éclairé.
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
9 juil. 2008 à 13:45
slt
je te conseil de faire une copie de ta sd o plus vite ca t eviteras des ennuis
0
salut a tout
je n arrive pas a mettre mon gps en francais alors qu il m indique le trajet il le fait toujours en anglais quelqu un peu me donner la facon de faire pour qu il le fasse en francais merci d avance merci momerko pour ta reponse
0
salut dom71,

choisie parametre et prend en francais pour la langue et pour la navigation
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 > jean
9 juil. 2008 à 22:36
bsr pourrait tu m envoyer une copie de la SD pour e GPS SVP car je peux plus l utiliser
merci
0
BONJOUR,

c'est quoi le POI ? SUR LE gps
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
9 juil. 2008 à 22:22
apparemet personne pour m aider
0
Pour tout ce que ça va intéresser (et je pense qu'il va y en avoir ) je vous file un lien ou vous povez télécharger tout l'intérieur de la Sd (on dit merci à qui ?)Et comme le dit Blemor pensez à faire une copie sur un cd externe de préférence de votre SD c'est plus raisonnable et éviter de manipuler si vous y tâter rien aussi parce que pour formater une SD faut le faire exprès quand même.

Pour le mettre en Français je l'ai déjà expliquer dans un post précédent suffit juste de chercher...;)

Les POI sont les points d'intérêts normalement tu doits déjà en avoir plein dans ta SD et après tu peux en rajouter toi même.

Voila espère avoir aider un peu tout le monde.

Bonne journée a tous.

Tenez-nous au courant si ça à marché et si vous mêmes vous trouvez des astuces ou liens intéressants faites_nous en profiter.

Le liens http://116.228.63.6/gps/Untitled-1.html
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
10 juil. 2008 à 14:28
BONJOUR A TOUS ET merci a ulysse 31 pour l astuce
j ai donc tous remis sur ma SD toutefois un probleme persiste car impossible de capter un signal gps
donc je voudrai savoir s il faut parametrer une option ou autre chose
merci our vos réponses
0
sab57 > momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
10 juil. 2008 à 19:23
Bonsoir,
J'ai achté le GPS E610, reçu il y a 2 jours, et j'ai le même problème que vous. Il affiche "pas de signal GPS" et l'icone reste rouge. Peut importe où je me trouve... (dans une grande ville pourtant). Donc je ne peux pas m'en servir.
De plus, lorsque je selectionne "MAP" j'ai l'impression d'être en Allemagne ?
J'ai bien étais dans les paramètres et choisis "France"
Quelq'un peut m'aider ?
Merci beaucoup (je pars en vacances dans 15 jours et je comptais énormément sur ce GPS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une idée sur la façon d'installer une version plus récente d'iGo?
0
bjr quelqu'un pourrai me dire comment effacer les autres language car quand j'essaye le pc me di que le contenu est protegé en ecriture??Merci d'avance pour vos reponse!!
0
c'est le gps E610 version beta et je n'arrive pas a mettre francais dans program language!!j'avait oublié de preciser!!
0
Salut, je vais essayer de t'aider...
tu mets ta carte SD dans l'adaptateur fournit, tu le branches sur le port USB de ton PC. Ensuite tu vas dans ton poste de travail et tu choisis ton port USB (chez moi c'est k: par exple). Et enfin tu vas dans "lang" et tu supprimes tous SAUF France.
Tu peux aussi supprimer les voix dans le classeur "voice".
Fais une copie de ta carte avant (au cas où !!!)
J'espère t'avoir aidé....

Concernant mon problème de "aucun signal GPS" n'importe où je me trouve ....
Personne n'a une idée ? car sans ce signal je peux pas faire grand chose avec.
Aidez moi pour mes vacances dans 15 jours.... merci beaucoup.
0
ATTENTION

* J'ai voulu mettre les radars dans le fichier option sur ce gps e610 et il a planter (version beta).

* la version sur le net n'est pas complète, alors faite attention car il manque dans le dossiers MAPS mode de languages.
0
bonjour je viens de recevoir mon gps et j'ai tous les problèmes du monde après le langage résolu grace au forum, je ne capte pas mon sattelite est rouge j'ai fais un tour et toujours rien apparent plusieurs sattelites apparaissent mais aucun est vert. faut-il senregistrer aupres de igo ou je ne sais pas... merci de votre aide
0
bonsoir,
j'ai exactement le même problème et depuis plusieurs heures j'essai de décrypter le manuel. Je ne suis pas sortie plus loin que 300m de chez moi, donc j'attends demain en prenant la route. J'espère que c'est parcequ'on capte pas.... si vous trouver des réponses je suis preneuse... En vous remerciant...
0
tu as essayé de te renseigner auprès du fournisseur car je vois pas du tout ce que ça peut être, hormis si tu te trouve dans un batiment ou bien derrière un pare-brise dit "thermique" je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas choper les satellites, sinon il y a l'option antenne extérieur mais je sais pas quelle antenne de quel gps on peut adapter dessus, par contre petite info pour les amateurs concernant le cable usb, les cables usb de type "garmin " c'est les mêmes, j'ai essayé celui d'un garmin "nuivi 200" impeccable.
si quelqu'un pouvais donner l'info pour l'antenne extérieur, ce serait sympa.
0
Je tiens juste a ajouter que d'après ce que j'ai pu traduire du manuel, lorsque le satellite est rouge cela veut dire qu'il est connecté mais qu'il ne trouve pas de connexion à faire. Le pire auait été qu'il soit barré en noir, là cela voudrait dire la connection est caseée... Donc j'espère que c'est juste parcequ'on a un problème de recéption satellite. Je suis dans un immeuble qui est dans une grosse impasse pour ma part. Donc j'attends demain et vous tiendrai informé si vous le souhaitez.
Etje tiens a remercier tous les participants de cette discution, car j'ai trouvé de l'aide concernant le language en supprimant les fichiers autres que France dans language et voix. Donc un grand merci pour vos tuyaux.
J'espère avoir de bonnes nouvelles à écrire demain.
bonne soirée
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > sab57
10 juil. 2008 à 23:29
Bonsoir, je vois que nous sommes tous dans la même galêre, car mois aussi j'ai reçu ce jour mon GPS et moi aussi mon indicateur de signal satellite est au rouge. Pour temps, je ne suis pas dans un immeuble, je dirais même plus que je suis à découvert. Je n'ai par encore navigué et je doute que cela fonctionne en me déplaçant. j'ai mis en application l'ensemble des recommandations de ce forum, donc pour le language c'es ok. Que reste -t'il pour que cela fonctionne correctement ? Je commence tout doucement à me demander si je me suis pas fait avoir comme beaucoup ici. Je vous tiendrais au courant également et si quelqu'un d'entre nous et plus informé et avancé dans le fonctionnement de ce GPS, merci à lui pour ces précieux conseils et peut être alors ce GPS nous guidera vers un lieu commun où nous boirons un coup pour fêter cela.
Bonne nuit
0
slt probleme resolu g tout effacer les language a part francais et c bon ca marche nickel!!Merci tt le monde!!!ms g 1 otre probleme maintenant c ke je n'arrive pa a sauvé mes données!!!comment faire SVP???a chaque fois ke je fé sauvegarder il me di probleme avc la carte sd!!
0
salut à tous, j ai recu ce gps aujourd'hui, j essaie comme beaucoup de supprimer les autres languer que le francais mais ca me repond que c est protégé en ecriture quelqu'un aurait une idée merci d avance
0
doggydogg08 > bouille58
10 juil. 2008 à 23:04
slt il y a 1 petite languette sur le coté de la carte il fo la bouger et ca marchera!!!tien moi o courant!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 23:12
merci à toi 50000 fois doggy, c etait bien ca le probleme, t es un chef!!!
0
pour ceux qui ont un problème de réception je pense avoir trouver d'ou venait peut-etre le problème j'ai regarder dans mon gps que la version démo d'igo était périmé (expirait) le 05/07... donc cela pourrait t-il venir d'ici...
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
10 juil. 2008 à 23:39
Dans ce cas serait de l'arnaque ! et que faire pour UPgrader et passer à une version fonctionnant sans trop d'investissement pour garder l'intérêt de cette appareil.
0
Bonsoir a tous.

Après quelques heures, j'ai réussi a faire fonctionner iGo 8 avec la carte France et autres pays sur mon GPS E610.

N'hésitez pas a me contacter ce concernant.
0
salut
je suis preneur pour savoir commen tu as mis igo 8 en route sur ton gps
merci d'avance envoye moi la procedure par mail ou sur leforum
0
je suis aussi preneur car je pense que jai un probleme avec la version demo igo 2006
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
11 juil. 2008 à 00:14
Merci a ceux qui ont un GPS E 610 qui fonctionne parfaitement de nous communiquer leur version ( la mienne est aussi la version de démo iGO 2006 Beta) et s'il y a une âme charitable pour nous la communiquer, je suis preneur avec d'autres.

Re bonne nuit
0
On voit ça demain, là il est 00h46, j'ai passé plus de trois heures a voir quelque chose de correct :

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/
0
je n'ai pas du tout cette version la, c'est quoi ce truc?
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
11 juil. 2008 à 01:58
salut a tous moi j ai reussi a remettre mon sd comme elle étai fourni mais la le signal GPS EST noire avec un point d exclamation rouge ;SI quelqu un peut e dire de quoi s agit il car la je suis perdu?
merci a tous
0
Le E610 est fourni, quand il arrive suite a l'achat ebay, avec iGo 2006 (cracké).

J'ai reçu le mien vers 18h30 ce soir, et j'ai pu :

1/ Virer le GPS Warning qui demarre
2/ Installer la toute dernière version de iGo (iGo 8)
3/ Installer les cartes des pays qui m'interessaient.

Le gros changement, avec iGo8, c'est la gestion de la 3D a priori.

Plus d'informations ici :

http://navngo.com/pages/global/eng/igo_8_description

Je me couche, j'ai geeké de 19h50 à 2h05 du matin sur un GPS a peine reçu, et demain je bosse...
0
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
11 juil. 2008 à 02:14
si tu me donne la méthode je t en serai reconnaissant laurent
0
Il suffit d'acheter iGo8 en ligne, de spécifier la version PNA, et de l'installer sur une SD vierge.

Pour le speed warner, avec the missing sync sous mac osx, il faut ouvrir le repertoire \ResidentFlash du GPS et de simplement supprimer le repertoire mobilenavigator.
0
Bonjour Laurent !
125 euros le logiciel ? c'est le double du prix du GPS ?
Je l'ai eu hier, et apparement ma demo expire en septembre....
La seule solution est d'acheté IGO 08 ? vraiment ?
merci pour toute ton aide....
0
Prises de jours, ces photos sont un peu moins pourries que celles d'hier soir :

https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
0
@sab57 : Quand tu achetes un TomTom, le prix du logiciel représente 70% du prix de la boite.

PS : Sauf qu'ayant acquis en connaissance de cause un truc made in china que je soupçonnais d'ores et déjà loin de la légalité; j'avoue que mon iGo8 est une version qui ne m'a pas couté grand chose.

Pour ceux interessés, aujourd'hui uniquement, faites comme indiqué ci dessous :

- Répondez a ce message en motivant votre interet
- envoyez moi votre adresse email sur : e610@yopmail.com

c'est une adresse temporaire. Je vous recontacterais eventuellement car je vais avoir besoin de votre aide moi aussi pour améliorer iGo8 pour nos E610 :)
0
Re Laurent !

Je t'avoue être totalement novice sur ce sujet. Je pars en vacances dans 15 jours, j'ai attendu mon GPS longtemps. Problème de poste avec le vendeur...etc...
Donc hier soir comme toi je l'ai reçu, et le forum m'a énormément aidé (concernant le language). Ce matin j'ai pu le tester pour venir au travail et enfin le petit icone satellite est devenu vert.
j'étais super contente.... mon problème venait bien de mon immeuble en béton armé situé dans une grosse impasse !

Donc jusque là, je suis super contente de mon achat.

Mais malheureusement je constate tout comme vous que je suis en version demo beta jusqu'en 09/2008 apparement.
Donc OK je vais pouvoir prendre la route pour les vacances mais ensuite ?

Donc je viens à toi, pour simplement savoir, s'il est possible d'effectuer une manip afin d'avoir une version qui n'expire plus....

Je tavoue avoir payé ce GPS 75,00€ sur E bay + 22,50 de frais de douane. Et à ce prix j'en ai à Cora en solde en ce moment.
Je suis déjà fortement déçue de ma naiveté....

Le vendeur n'y ai pour rien certe, mais simplement avertir qu'il installe une version Démo aurait été la moindre des politesses. On ne refera pas le monde avec des si (je sais bien)

Mais bon je pense que comme toi, je n'en savais rien. Alors j'étais prête a acheter IGO 08 mais je peux absolument pas mettre 125€ pour le moment.

J'espère que tu pourras comprendre ma situation... et bien vouloir m'aider sur le sujet.... j'aimerai simplement pouvoir utiliser mon GPS après la date d'expiration de la version démo.

Je lui demande pas beaucoup juste de m'indiquer la route (rire).... les radars, les "POI" et autres options sont pour le moment pas du tout dans mes priorités....

Je suis "novice" dans ce domaine, je te repete, donc si tu as le temps et l'envie de bien vouloir m'aider tu feras une heureuse. Et je suis bien sur prête à te rémunérer pour tes services (dans la limite de mes possibilités financières).

Je t'avoue être resté comme toi hier de 18h à 01h00 du matin sur cet objet.

Alors dis moi ce que tu pourrais faire pour m'aider, et moi comment pourrais-je te remercier ?

Je n'ai malheureusement pas tes connaissances informatiques.... Je ne suis pas préssé... j'aimerai juste trouver une solution avant l'expiration de la version Démo.

Mais je suis contente de cet objet, il est petit, sympa, facile d'utilisation (une fois l'adaptation faite). Ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser.

Bien à toi,
Sabrina
0