Gps E610 demande d'avis

Fermé
pierre - 10 juin 2008 à 11:57
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 13 juil. 2008 à 13:15
Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 Free Gift E610. Je ne trouve pas la marque .Je voudrais savoir si cela vaut le coup.
merci

72 réponses

slt quelqu'un serai pour la sauvegarde des données??? kan je vais ds navigateur option avancé et gestion des données utilisateur ensuite je fé sauv. donées il me di : echec sauv. base de données!(verifier la carte de stockage)
et g le e610 igo navigation software 2006 en demo (expire le 05/2007) et marche tres bien vu kon est le 07/2008
merci de votre aide!!!!
0
Maitre Capello
12 juil. 2008 à 18:40
La même phrase en français, ça donne quoi?
0
Je crains qu'il ne puisse te répondre sans refaire de nouvelles fautes.

c'est une véritable horreur que de tenter de lire cela.

logiquement, un gps c est pour l automobile?

l'auto c'est a partir de 18 ans?

écrire aussi mal le français est limite catastrophique (mieux vaut réviser son français, et jouer avec son gps ensuite non?)
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
12 juil. 2008 à 19:27
Eh ! on se calme !

Même s'il y a des personnes qui écrivent dans une langue qui n'ai pas connue de tout le monde, et même s'il y en a qui font des fautes d'orthographes (et j'en fait) on n'est pas sur cette discussion pour critiquer l'écriture, mais plus tôt pour aider une personne dans l'embarras.

La question a le mérite d'être posée et pour ma part elle est lisible et compréhensible avec un peu d'effort certes.
Il y en a bien qui pose les mêmes questions ! et qui ne font pas l'effort de lire l'ensemble de la discussion.

Celle-ci est nouvelle, j'ai d'ailleurs le même problème.

Merci d'avance à la communauté pour vos réponses constructives et votre aide.
0
salut a tous
aujourd hui j ai roulé sur l autoroute avec le gps allumé pendant plus d une heure et impossible de capter un signal gps
j ai toujours le point d exclamation rouge et le sigle gps noir et rien ne se passe
je ne comprend plus rien
si l un d entre vous y connait quelque chose merci pour l info je vous en serait reconnaissant merci
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
12 juil. 2008 à 20:46
Avez-vous lu ma réponse sur le contenu du fichier mobilenavigator fourni sur l'Url ?
sinon faite le, car peut être que la solution est là.
0
momerko > BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
12 juil. 2008 à 21:43
oui j ai effacé l un des fichiers mobilenavigator et c est toujours pareil rien ne change
sauf si je n ai pas effacé le bon car il y en a deux mais c est les memes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux qui arrive pas a comprendre je réexplique j'ai le gps e610 igo navigation software 2006.
quand je l'allume je clik sur navigation ensuite je clik sur option la fenetre reglage apparait je clik sur avancé une nouvelle fenetre parametres avancés apparait et la je clik sur gestion des données utilisateur,la fenetre s'ouvre et la je reclik sur sauvée donnée mais c'est la le probleme 1 message apparait en me disant : echec sauv. base de données!(verifier la carte de stockage)
J'espere avoir etait plus clair et merci Blemor22 tu as tout a fait raison mais qu'est ce tu veut on a pas tous les meme cerveaux!!!!Merci pour vos reponses!!!
0
quelqu'un saurai de combien est la taille du logiciel Igo 8 ????merci d'avance!!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 01:59
salut à tous, meme problème que mes collègues au sujet de l'enregistrement des paramètres "echec sauvegarde (verifiez la carte de stockage)", merci aux plus calés de nous filer un petit coup de pouce et merci à tous pour ce forum bien utile ma foi.
0
allo il n y a personne pour de l aide
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
13 juil. 2008 à 10:43
Je suis désolé mais je sèche un peu pour votre problème.
Une copie de ma carte qui n'ai pourtant pas bien différente de ce que vous avait téléchargé sur le lien, pourrait peut être vous aider mais je ne sait pas comment faire pour vous la faire parvenir. je ne sait pas non plus si on peut envoyer des gros fichiers (162 Mo) par Window Live messenger et si vous pouvez les recevoir.

sauf par courrier et la vous pourriez n'envoyer une carte SD pour une copie. Après c'est une question de temps.
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
13 juil. 2008 à 10:26
Bonjour,

J'ai un autre problème, je n'arrive pas à installer sur mon PC le driver qui va bien pour raccorder (cable USB) et lire le contenu du GPS.
J'ai bien suivi la notice Word (how to install drivers) d'installation du DRIVER fournie sur la carte SD, mais le système d'installation ne trouve pas le fichier qui va bien.

Dans le répertoire Driver sur la carte SD il y a :

Microsoft ActiveSync Setup (lui je l'ai installé sur mon Pc)
wceusbsh (fichier d'information de configuration)
wceusbsh (fichier systéme)

Y aurait-il quelqu'un de sympathique pour un coup de main

merci d'avance
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
13 juil. 2008 à 11:09
Je retire ma question au sujet de l'installation du driver pour raccordement du GPS au PC par cable USB.
Après un ultime essai, j'ai enfin réussi.

Je n'excuse d'avoir encombré la discussion d'une question inutile.
0
salut blemor22,

Pourrait tu m'expliquer ?

Moi le telechargement fichier ne fonctionne pas du gps au pc !!!
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > jean
13 juil. 2008 à 11:35
Peux-tu être un peu plus précis : est-ce même problème que j'ai décrit avant d'avoir retiré ma question ?
0
jean > BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
13 juil. 2008 à 12:39
oui blemor22,

explique toi un peut mieux s'il te plait , merci
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1 > jean
13 juil. 2008 à 13:15
C'est moi qui vous demande de m'expliquer VOTRE problème, il n'est pas forcément le même que le mienne, qui n'existe plus d'ailleurs.
Et si je peux vous répondre clairement après avoir bien compris votre problème, je le ferais avec toute ma connaissance sur le sujet.
0
Personne connait la taille du fichier Igo 8?????
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 12:50
a voir personne ne vous le donne bon ba etant revendeur de gps et admin de chat j ai demander a mes acolite de me trouver de koi faire aller le 2008 au poil d que ma sd marche no pb j vous la met en rare et vous la pose sur le ftp d un de mes web voir un de mes gros serve si beaucoup le veulent mais pour le moment mes poto cherche les liczence valide vera pour le reste je vous tien au jus et si qq a deja son gps qui marche qu il nous copie ca sd pour nous eviter bien d reglage .. surt no sd fichit langue ... merci d avance au gentil mr qui retirera je pensse une epine de pied collective ! roooooooooo j adore en une reponse tu pze fermer casi tt le tuto si elle assure qui la tente cette reponsse ? mdrrrrrrrrrrr
0
BLEMOR22 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
13 juil. 2008 à 13:10
Merci pour le language, j'ai pas tout dans mon décodeur !
0