Probleme sql / jointure externe
Résolu
beren.p
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une requête sql... je travail sur un formulaire, sous visual studio 20005, etr j'aimerais afficher des infos contenus dans une base access 2000
je fais une requête avec jointure externe, qui ne me renvoi pas d'erreurs, mais ne m'affiche le resultat que de la première de mes trois jointures!!!! (soit 2 tables sur 4)
ma requete :
SELECT * FROM ((( T_Intervenant LEFT OUTER JOIN T_Type_Contrat ON T_Intervenant.Ref_contrat = T_Type_Contrat.Ref_contrat )
LEFT OUTER JOIN T_Region ON T_Intervenant.Ref_region = T_Region.Ref_region )
LEFT OUTER JOIN T_Contact_ENERGITIM ON T_Intervenant.Ref_contact = T_Contact_ENERGITIM.Ref_contact )
WHERE T_Intervenant.Ref_Intervenant = " + NumIntervenant"
si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'obtiens pas les resultats ?? merci!!!
j'ai un petit problème avec une requête sql... je travail sur un formulaire, sous visual studio 20005, etr j'aimerais afficher des infos contenus dans une base access 2000
je fais une requête avec jointure externe, qui ne me renvoi pas d'erreurs, mais ne m'affiche le resultat que de la première de mes trois jointures!!!! (soit 2 tables sur 4)
ma requete :
SELECT * FROM ((( T_Intervenant LEFT OUTER JOIN T_Type_Contrat ON T_Intervenant.Ref_contrat = T_Type_Contrat.Ref_contrat )
LEFT OUTER JOIN T_Region ON T_Intervenant.Ref_region = T_Region.Ref_region )
LEFT OUTER JOIN T_Contact_ENERGITIM ON T_Intervenant.Ref_contact = T_Contact_ENERGITIM.Ref_contact )
WHERE T_Intervenant.Ref_Intervenant = " + NumIntervenant"
si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'obtiens pas les resultats ?? merci!!!
A voir également:
- Probleme sql / jointure externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Je n'entends pas mon correspondant - Forum telephonie fixe
tu es a l'univ a ce que jai vu sur ton adresse dans ton profil?