Probleme sql / jointure externe

Résolu/Fermé
beren.p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 10:11
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une requête sql... je travail sur un formulaire, sous visual studio 20005, etr j'aimerais afficher des infos contenus dans une base access 2000

je fais une requête avec jointure externe, qui ne me renvoi pas d'erreurs, mais ne m'affiche le resultat que de la première de mes trois jointures!!!! (soit 2 tables sur 4)

ma requete :

SELECT * FROM ((( T_Intervenant LEFT OUTER JOIN T_Type_Contrat ON T_Intervenant.Ref_contrat = T_Type_Contrat.Ref_contrat )
LEFT OUTER JOIN T_Region ON T_Intervenant.Ref_region = T_Region.Ref_region )
LEFT OUTER JOIN T_Contact_ENERGITIM ON T_Intervenant.Ref_contact = T_Contact_ENERGITIM.Ref_contact )
WHERE T_Intervenant.Ref_Intervenant = " + NumIntervenant"

si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'obtiens pas les resultats ?? merci!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:06
N'as tu pas oublier une jointure,et as tu bien verifier que tu as mis tous les signes tel ke = ou encore ; ?
0
beren.p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 10:09
oups.... en fait je viens de vérifier mon code, c'est que comme avant l'affichage plantait l'appli, j'avais désactivé les 2 champs concernés.... dsl, maintenant ca fonctione!!
0
Utilisateur anonyme > beren.p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 10:11
Mdr pas de problème,contente pour toi que ton problème soit résolu^^
tu es a l'univ a ce que jai vu sur ton adresse dans ton profil?
0