PSP > j'ai besoin d'expliquation !

shirababy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 9 juin 2008 à 21:51
 merde ma psp va au ralenti - 21 juil. 2008 à 10:23
Salut !
Bon, je m'explique:
Je vais bientot m'acheter une PSP ( Youpi ! Lol ), mais c'est vraiment un terrain inconnu pour moi! Et voila quelques questions:
1-A quoi la psp vous sert le plus? Jeux, films, musique, internet? Quoi?
2 - Quelles sont toutes les fonctions qu'elle offre?
3 - INTERNET il est de quel qualité la dessus? Et cmt on ecrit la dessus par ex?
4 -C'est quoi la difference entre fat, slim et lite et tout ca? Et lequel c'est le meilleur?
5 -le prix a peu pres c'est quoi?
6 - Cmt avoir des trucs sans payer? C'est illegal ou pas?
Bon, ben merci a tous ceux qui vont me repondre, ca sera vraiment gentil, puisque je l'ai dit, je ne m'y connais pas du tout !
PS: j'espere que c'est bien dans cette rubrique que je dois ecrire! Sinon desolée !

9 réponses

Chabs Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 19
9 juin 2008 à 22:48
T'a pas besoin de savoir tout sa =p

Sinon.. tu en saura trop.. et je devrai te tuer...
0
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 8
9 juin 2008 à 23:12
Salut,

Alors a ce que je vois tu voudrais d'avantages de renseignement concernant ta PSP il n'y a aucun probléme.
Donc moi personnellement ma PSP me sert plus a Jouer et a naviguer sur le net.
La PSP offre de multiples fonctionalités comme Internet, les Jeux, Les Videos, La musique, Tu peut egalement Changer les Thèmes de ta PSP.
La navigation internet via la PSP est assez bonne si tu trouve prés de du reseau WIFI, et pour l'ecriture tu a un tableau numérique qui te permet d'ecrire chiffres et lettres tu verras en tout cas c'est assez fun.
Au niveau de la Basique et de la Slim and Lite on peut voir quelques modification extérieur comme l'emplacement des hauts parleur et du Port Memory Stick et aussi le mode d'ouverture du lecteur UMD a aussi été changé, mais sans oublier la différence la plus importante la taille et le poid on voit bien que la Slim est considérablement plus légére et plus mince. Mon avis personnelle, je préfère la basique car elle est plus solide (d'après moi).
La Slim and Lite doit couter dans les 170€ alors que la basique n'est plus présente sur le marché a pars en occasion.
OUII !!! attention il est illégale de "Cracké" sa PSP cela veut dire jouer a des jeux qui n'ont pas été acheté mais qui ont été télécharger puis stocké sur une MS, ou encore installer des thèmes non-officielle, des homebrews.
Donc voila j'ai répondu a tes demandes espérons que mes réponses soit clair et compréhensibles. :D
0
Merci pour toutes ces infos, mais jvais quand meme attendre un peu avant de l'acheter.
A vos avis, le prix aura baisse avant aout ?
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 260
9 juin 2008 à 23:14
Quoi ta pas encore de PsP !! O.o
Mr je vous arrête pour Crime contre les jeux vidéos
0
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 8
10 juin 2008 à 21:33
Salut,

Ouais moi je pense que le prix va diminuer mais je te conseil fortement de l'acheter en occasion le prix sera de 125€ facilement c'est toujours mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma psp ,j'ai mis une video dessus apré l'avoir mise avec psp video 9 j'ai debranché ma psp, et ensuite je remarque que le menue de ma psp rame, c'est ralentit et on diré que l'ecrans se brouille toute les 10scd environ légerement, mais dés que je lance un jeux ou une video elle ne ralentit plus pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme svp ou me dire si je peut aller la faire répéré?

merci de vos réponse

je l'ai mis ici par ce que personne ne repond sur mon topic encore dsl
0
10 juin 2008 à 22:47
Salut,

Bah si ta mis la vidéo et tu a constaté un ralentissement de la console il faut la supprimé la video si c'est le cas personnellement je ne pourrais pas t'aider. Essaye de crée une nouvelle discussion tu trouveras certainement plus de réponse a ton litige.
0
13 juin 2008 à 16:26
Salut,

On ne dit pas "Customiser" le mot customiser signifie personnaliser sa psp, le terme exacte est Upgrader pour augmenter la version du Firmware et Downgrader pour descendre a une version plus base, et pour changer le Firmware on dit "on change le Custom Firmware" ENFINNNNN BREFFFF...
Je vous rappel que UPGRADER sa PSP est-illegale et donc si vous continuer a parler de ça, la discussion sera fermé par un des moderateurs :) .
0
"Je vous rappel que UPGRADER sa PSP est-illegale"

upgrader veut dire "mettre à jour", on a le droit de mettre à jour la console, comme on met notre anti virus de pc à jour.. rien d'illégal la dedans, sony sort de nouvelles fonctionnalités dans des mises à jour, autant les utiliser non ?! ^^
0
19 juil. 2008 à 17:19
Salut,

Toutafais, bon je sais pas trot si j'ai tort mais c'est pas grave toute remarque est la bienvenuie ^^ bref, le terme "Upgrader" d'aprés mes connaissance est-un terme qui permet d'augmenter laversion du firmware donc si elle est en 2.80 tu peut la rendre en 3.90 par exemple est ces firware sont illegaux.
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 260
20 juil. 2008 à 02:10
Upgrader est totalement Légale d'ailleurs sony encourage a upgrader s'est plutôt le downgrade (qui est de passé a une version antérieure de son firmware) qui est illégal
0
merde ma psp va au ralenti
21 juil. 2008 à 10:23
jai besoin d aide j ai ma psp qui va au ralenti mé que les jeux sinon le reste c bon ( j ai pas de musique ni de video) et elle n est pas cracké
0