Article Blog

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 20:40
 celiadu57950 - 21 août 2008 à 17:03
Bonjour,

je fais un blog sur Skyrock, et jaimerais savoir si on pouvais mettre deux images dans le meme article, si oui comment?
ou bien une vidéo ET une image, si oui comment?

merci beaucoup si vous pouvez maider..

a bientot jespere :-)

6 réponses

slh31.skyblog.com
12 juin 2008 à 23:57
dsl mai c impossible sofe si c une decoration va dan mes dernier pages et tu verra un examples kom titi ou une fleur
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 09:39
ok merci beaucoup

:-) a+
0
salut jai un probleme
kan je créer des article et que j'écrit un texte et que je veux le centré mon texte comment faut il faire .
parce moi sa me met le texte a gauche . si tu na pa compri va sur mon blog pblv801.skyblog.com/ Créer un skyblog
si tu n'a pas compris dis le moi
0
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 11:30
Alors sois tu clicks dabord sur le truc pour centrer et tu tapes ton texte que tu veuxc centrer ou sinon tu s'electionne tous ce que tu veux centrer avec ta souris enfin tu vois ce que je veux dire ... et apres tu clicks sur le signe centrer
0
salut depuis quelque temps j'ai remarquer que l'on pouvait mettre de grande photos sur les blog

Mais comment on fait ???

merci .
0
x-Julia1912-x
21 juil. 2008 à 11:31
Tu vas les cherchers sur google tes photos ?! ben tu clicks sur la phot que tu aimes bien et apres elle se retrouve en haut ! et tu reclicks sur elle,elle seras en zoom tu as juste à l'enregistrer en grand et voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu c kan tu crée ton article kan tu choisi la photo dessous ta truc bleu ya écrit choissir la largeudr de l'image enfin un truc comme sa tu clike dessu et tu choisi les pixels
si tu na pa compri di le moi
0
celiadu57950
21 août 2008 à 17:03
lknjmlhmjhmjohmjohmohmhmjoh;bvcccccccccccccc
0