Problème d'allumage
78valoche29
-
78valoche29 -
78valoche29 -
Bonjour,
depuis un virus, mon ordinateur ne s'allume plus. windows effectue pourtant une vérification du disque dur à l'allumage sans trouver de problème. Mais tout de suite aprés il indique qu'il y a une erreur de système et s'éteint immédiatement sans pouvoir lire plus d'une ligne de la page d'erreur. Je voudrais donc pouvoir le rallumer pour formater le disque dur que j'ai sauvegardé sur un cd à l'achat du PC. Je possède un ordinateur portable ACER 1640Z avec windows xp édition familliale.
merci de bien me vouloir me conseiller.
depuis un virus, mon ordinateur ne s'allume plus. windows effectue pourtant une vérification du disque dur à l'allumage sans trouver de problème. Mais tout de suite aprés il indique qu'il y a une erreur de système et s'éteint immédiatement sans pouvoir lire plus d'une ligne de la page d'erreur. Je voudrais donc pouvoir le rallumer pour formater le disque dur que j'ai sauvegardé sur un cd à l'achat du PC. Je possède un ordinateur portable ACER 1640Z avec windows xp édition familliale.
merci de bien me vouloir me conseiller.
A voir également:
- Problème d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
si la partition est ntfs je croi que le choix a partir du dos en pressant la touche f8 tu va obtenir un menu
essayé avec l'option démarrer avec la dernière bonne configuration si non essayé le safe mode (mode sans échec)
si la parition est fat32 je croi que le win Me est la bonne solution pour sauvegarder tes données
essayé avec l'option démarrer avec la dernière bonne configuration si non essayé le safe mode (mode sans échec)
si la parition est fat32 je croi que le win Me est la bonne solution pour sauvegarder tes données
78valoche29
merci d'avoir rpondu elmobil mais j'ai déja essayé avec le mode sans échec et dernière bonne config. on ma conseillé de démaré mon pc avec le cd de windows xp pour le réinstalé a l'allumage. est-ce possible??