A voir également:
- Problème ImageMixer 3 SE pour SD
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment couper une photo en 3 pour instagram - Guide
9 réponses
bonjour... j'ai acheté un canon hg20 pour mon voyage de fevrier,j'ai filmé 55Go d'images,, nous sommes le 17 mars
perso, je lis bien les fichiers transferes , mais une fois que je fais fais un montage, le son est completement deterioré a l'ecoute.
je n'ai aucune notice car celle fournie par image mixer s'arrete a la page 20....va savoir...
du coup , moi non plus je n'arrive pas a realiser un dvd , et n'arrive pas a comprendre la logique d'avancée du logiciel...
apparement je ne suis pas le seul, et je suis inquiet pour mes images transferees sur pc car j'ai vidé ma camera .
j'ai les boules car je fais des forums , et je lis les memes problemes partout sans solution(s).
est ce que la situation chez vous à avancé? des tuyaux?
merci!!
perso, je lis bien les fichiers transferes , mais une fois que je fais fais un montage, le son est completement deterioré a l'ecoute.
je n'ai aucune notice car celle fournie par image mixer s'arrete a la page 20....va savoir...
du coup , moi non plus je n'arrive pas a realiser un dvd , et n'arrive pas a comprendre la logique d'avancée du logiciel...
apparement je ne suis pas le seul, et je suis inquiet pour mes images transferees sur pc car j'ai vidé ma camera .
j'ai les boules car je fais des forums , et je lis les memes problemes partout sans solution(s).
est ce que la situation chez vous à avancé? des tuyaux?
merci!!
jeandaret
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
6
14 avril 2009 à 14:30
14 avril 2009 à 14:30
comment sélectionner la destination d'enregistrement aprés avoir executé la procédure titre du film, Avec imagemixer3se merci
jeandaret
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
6
17 avril 2009 à 14:16
17 avril 2009 à 14:16
comment réunir 2 fichiers, ou inclure une partie de fichier dans un autre fichier avec logitiel imagemixer3se.MERCI
même problème ; je cherche une solution et si je trouve, je le signalerai
stephanec76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 15:28
21 nov. 2008 à 15:28
Bonjour,
Avez vous trouver une solution ?
J'ai contacté Canon mais pas de réponse pour le moment
Salutations.
Avez vous trouver une solution ?
J'ai contacté Canon mais pas de réponse pour le moment
Salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un lien vers quelqu'un qui a une solution pour s'affranchir de Image Mixer 3:
https://www.generation-nt.com/reponses/mpeg-mod-16-9-devient-4-3-sous-windows-720x576-devient-768x576-entraide-3274071.html?page=2#reponse
le lien vers la dernière version du logiciel SDCOPY http://ww38.zyvid.com/smf/index.php?topic=280.msg2349#msg2349.
Mon problème à la base était un problème de format 4/3 vs 16/9 et ca marche.
esperant que cela vous aide.
EPR
Un lien vers quelqu'un qui a une solution pour s'affranchir de Image Mixer 3:
https://www.generation-nt.com/reponses/mpeg-mod-16-9-devient-4-3-sous-windows-720x576-devient-768x576-entraide-3274071.html?page=2#reponse
le lien vers la dernière version du logiciel SDCOPY http://ww38.zyvid.com/smf/index.php?topic=280.msg2349#msg2349.
Mon problème à la base était un problème de format 4/3 vs 16/9 et ca marche.
esperant que cela vous aide.
EPR
Comment avez vous eu le manuel d'utilisation de IMAGE Mixer 3SE pour Canon FS100 que j'ai acheté moi aussi en Oct 2008??
Qd j'ai installé via le CD, Image Mixer, il n'y avait pas de tutorial dedans et Canon est incapable de me répondre correctement!!
Merci d'avance
Qd j'ai installé via le CD, Image Mixer, il n'y avait pas de tutorial dedans et Canon est incapable de me répondre correctement!!
Merci d'avance
Je n'ai pas de solution, pour le moment avec Image Mixer.
J'utilise Cyberlink DVD suite de luxe, pour réaliser mes montages de séquence. malheureusement je n'ai pas encore réussi à sauvegarder le son original, je n'ai pu que rajouter une bande sonore. Le DVD créé est parfaitement lisible sur n'importe quel PC.
Voilà pour l'instant je n'ai rien de mieux.
ps: à noter que Cyberlink peut enregistrer plus (+) de 99 séquence , ce que ne peut pas faire Image Mixer ! et ça c'est vraiment dommage.
J'utilise Cyberlink DVD suite de luxe, pour réaliser mes montages de séquence. malheureusement je n'ai pas encore réussi à sauvegarder le son original, je n'ai pu que rajouter une bande sonore. Le DVD créé est parfaitement lisible sur n'importe quel PC.
Voilà pour l'instant je n'ai rien de mieux.
ps: à noter que Cyberlink peut enregistrer plus (+) de 99 séquence , ce que ne peut pas faire Image Mixer ! et ça c'est vraiment dommage.
stephanec76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
19 nov. 2008 à 08:53
19 nov. 2008 à 08:53
Bonjour,
Meme probème avec un FS10 et ImageMixer 3 SE V2.0 pour créer un DVD
Que ce soit avec un PC ou un lecteur DVD de salon
Les vidéos sacadent et le son se décale énormément.
Par contre les fichiers avant conversion (en *.mpg) fonctionnent correctement sur le PC
C'est au moment de passer à la gravure que le problème apparait.
Je pense que c'est un problème de conversion
Merci de votre aide
Salutations.
Meme probème avec un FS10 et ImageMixer 3 SE V2.0 pour créer un DVD
Que ce soit avec un PC ou un lecteur DVD de salon
Les vidéos sacadent et le son se décale énormément.
Par contre les fichiers avant conversion (en *.mpg) fonctionnent correctement sur le PC
C'est au moment de passer à la gravure que le problème apparait.
Je pense que c'est un problème de conversion
Merci de votre aide
Salutations.
Bonjour,
Loin d'apporter une solution à votre problème, je voudrais plutôt poser le mien dont vous semblez détenir la solution.
Je viens d'acquérir une camescope CANON FS 100.
On m'a livré le produit sans le CD-ROM Pixela ImageMixer 3 SE pour caméra. Je me suis rendu cmpte très tard. Et quand je révendique où je l'ai acheté, on me fait des promesses qui jusqu'aujourd'hui ne sont pas solutionnées.
Serait-il possible que vous me faites parvenir le Logiciel PIXELA. Quels seraient les conditions ?
Cordialement.
Loin d'apporter une solution à votre problème, je voudrais plutôt poser le mien dont vous semblez détenir la solution.
Je viens d'acquérir une camescope CANON FS 100.
On m'a livré le produit sans le CD-ROM Pixela ImageMixer 3 SE pour caméra. Je me suis rendu cmpte très tard. Et quand je révendique où je l'ai acheté, on me fait des promesses qui jusqu'aujourd'hui ne sont pas solutionnées.
Serait-il possible que vous me faites parvenir le Logiciel PIXELA. Quels seraient les conditions ?
Cordialement.
12 déc. 2009 à 15:21