Problème ImageMixer 3 SE pour SD

Fermé
veromi - 9 juin 2008 à 20:26
 jpb - 22 déc. 2010 à 11:25
Bonjour,

Je viens d'acquérir un camescope CANON FS100 à carte SD. J'ai acheté une carte 4GO SANDISK, j'ai fait quelques vidéos que j'ai basculé sur ImageMixer 3 SE. J'ai voulu faire un montage, je suis donc allée dans "modifier une nouvelle vidéo" et j'ai fait mon montage. Je l'ai enregistré suivant la procédure décrite dans le manuel. Mais quand je regarde cette vidéo sur Windows Média Player cela bug (l'image se fige et tout le reste du film est sacadé). Je l'ai tout de même gravé mais le problème reste le même. Si je regarde mon fichier source, il est normal. J'ai donc supprimé mon montage et j'ai recommencé. Même problème avec les mêmes séquences. Je ne sais donc pas quoi faire car cela m'est arrivée avec deux films différents. Mes fichiers sont-ils perdus ?
Et surtout comment s'y prendre pour sauvegarder mes fichiers car je ne vais pas les garder ad vitam eternam sur mon ordinateur.
Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour... j'ai acheté un canon hg20 pour mon voyage de fevrier,j'ai filmé 55Go d'images,, nous sommes le 17 mars

perso, je lis bien les fichiers transferes , mais une fois que je fais fais un montage, le son est completement deterioré a l'ecoute.

je n'ai aucune notice car celle fournie par image mixer s'arrete a la page 20....va savoir...
du coup , moi non plus je n'arrive pas a realiser un dvd , et n'arrive pas a comprendre la logique d'avancée du logiciel...

apparement je ne suis pas le seul, et je suis inquiet pour mes images transferees sur pc car j'ai vidé ma camera .

j'ai les boules car je fais des forums , et je lis les memes problemes partout sans solution(s).

est ce que la situation chez vous à avancé? des tuyaux?

merci!!
6
on peut lire au-delà de la page 20 en utilisant un autre lecteur de pdf que Adobe Reader. J'utilise Foxit reader qui marche très bien
0
jeandaret Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 6
14 avril 2009 à 14:30
comment sélectionner la destination d'enregistrement aprés avoir executé la procédure titre du film, Avec imagemixer3se merci
3
jeandaret Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 6
17 avril 2009 à 14:16
comment réunir 2 fichiers, ou inclure une partie de fichier dans un autre fichier avec logitiel imagemixer3se.MERCI
2
même problème ; je cherche une solution et si je trouve, je le signalerai
1
stephanec76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 15:28
Bonjour,

Avez vous trouver une solution ?
J'ai contacté Canon mais pas de réponse pour le moment

Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Un lien vers quelqu'un qui a une solution pour s'affranchir de Image Mixer 3:
https://www.generation-nt.com/reponses/mpeg-mod-16-9-devient-4-3-sous-windows-720x576-devient-768x576-entraide-3274071.html?page=2#reponse
le lien vers la dernière version du logiciel SDCOPY http://ww38.zyvid.com/smf/index.php?topic=280.msg2349#msg2349.

Mon problème à la base était un problème de format 4/3 vs 16/9 et ca marche.

esperant que cela vous aide.
EPR
1
Comment avez vous eu le manuel d'utilisation de IMAGE Mixer 3SE pour Canon FS100 que j'ai acheté moi aussi en Oct 2008??

Qd j'ai installé via le CD, Image Mixer, il n'y avait pas de tutorial dedans et Canon est incapable de me répondre correctement!!

Merci d'avance
1
le manuel est sur le disque vendu avec la caméra.
0
Je n'ai pas de solution, pour le moment avec Image Mixer.
J'utilise Cyberlink DVD suite de luxe, pour réaliser mes montages de séquence. malheureusement je n'ai pas encore réussi à sauvegarder le son original, je n'ai pu que rajouter une bande sonore. Le DVD créé est parfaitement lisible sur n'importe quel PC.
Voilà pour l'instant je n'ai rien de mieux.
ps: à noter que Cyberlink peut enregistrer plus (+) de 99 séquence , ce que ne peut pas faire Image Mixer ! et ça c'est vraiment dommage.
1
stephanec76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
19 nov. 2008 à 08:53
Bonjour,

Meme probème avec un FS10 et ImageMixer 3 SE V2.0 pour créer un DVD
Que ce soit avec un PC ou un lecteur DVD de salon
Les vidéos sacadent et le son se décale énormément.

Par contre les fichiers avant conversion (en *.mpg) fonctionnent correctement sur le PC
C'est au moment de passer à la gravure que le problème apparait.
Je pense que c'est un problème de conversion

Merci de votre aide

Salutations.
0
Bonjour,
Loin d'apporter une solution à votre problème, je voudrais plutôt poser le mien dont vous semblez détenir la solution.

Je viens d'acquérir une camescope CANON FS 100.

On m'a livré le produit sans le CD-ROM Pixela ImageMixer 3 SE pour caméra. Je me suis rendu cmpte très tard. Et quand je révendique où je l'ai acheté, on me fait des promesses qui jusqu'aujourd'hui ne sont pas solutionnées.

Serait-il possible que vous me faites parvenir le Logiciel PIXELA. Quels seraient les conditions ?

Cordialement.
0