Problème debit montant

Fermé
Signaler
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
 wolf14 -
Bonsoir, voilà j'ai un probleme de débit montant avec ma livobox inventel, quand je fait un test avec pygrenouille je ne dépasse jamais 64 ko/s pour du 8 méga ce qui n'est pas du tout normal!!

Même sur les sites de test ma barre de upload est tout petite :'(

Je précise que je suis en wifi et même en ethernet le problème reste le même

Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne :870 mètres [+]
4/10 sur 870m
Affaiblissement : 13.05 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8154 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24676 kbps (3085 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : BN1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Svp aidez moi :'(

3 réponses

Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
25
up plz
0
Salut wolf,

J'ai le meme pblme que toi et orange me dit que tout va bien, apparemment pas beaucoup de génies pour te répondre !

Sinon voilà ou j'en suis, j'ai dépanné un ordi l'autre jour (réinstallation os et gestionnaire internet orange) avec ma livebox;

Quand j'ai installé le gestionnaire avec le cd et les id de connexion et mdp de la personne à dépanner, mon gestionnaire P2P s'est mis a afficher des débits de 800 kbps/s alors que j'étais blqué à 120 en moyenne.

Par contre quand j'ai voulu consulter mes mp sur messagerie orange, plus d'identifiants a mon nom mais la personne que j'ai dépanné donc j'ai relançé le cd installe avec mes id et mp puis suis repassé à 120 kbps/s avec utorrent après avoir récupéré mes id.

J'appel orange ($$$$ de perdu) et ils me disent que tout est ok dans les débits alors que les tests dsl sont pas bons,
C'est donc de ton fai que le problème vient (configuration modem et ligne bridé dans les débits montants).

A l'heure actuelle, je me bat avec mon fai par procédure et lette recommandé pour défaut de service permanent.

Si cela peut t'éclairer un peu.... BYE et n'hésite pas à me répondre si tu as une solution
0
En faite ce problème viendrait "soit disant" des dslams de marque ECI et donc ces DSLAM's bride la ligne et c'est un bug de cette marque en question :s
0