Quelle différence entre LAN et ADSL ?

Bin Messages postés 258 Statut Membre -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour, En installant Yahoo messenger j'ai dû remplir une questionnaire dont un choix entre connexion ADSL et LAN . comme je ne sais pas la différence et je suis en ADSL (Livebox orange) j'ai choisi ADSL. Mais le webcam pour yahoo affiche ecran noir alors que le logiciel capture image montre bien l'image. est-ce que à cause du choix ADSL/LAN le webcam ne marche pas ou autre chose il faut regler. merci pour me depanner. Bin
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

LAN = Local Area Network, Intranet. Généralement avec des débits supérieurs à l'ADSL, à choisir dans Yahoo si tu veux faire du webcam avec ton/ta collègue au travail =)

Je ne pense pas que ton souci soit provoqué par un mauvais choix (i.e. ADSL), il faut chercher ailleurs.

++
0
Bin Messages postés 258 Statut Membre 34

Salut et merci pour tes conseils, J'ai bien compris, ma question est maintenant : Dans Yahoo messenger quand on clique sur ma webcam et une fenêtre noire s'affiche, est-ce que c'est l'image de mon contact (qui est absent et debranché en ce moment et c'est normal que ça soit noir) ou je dois voir moi-même face à ma webcam. Dans Skype on a l'image de la personne contactée et mon image (en plus petit) en bas, telle que la personne contactée voit. à+Bin
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > Bin Messages postés 258 Statut Membre

Là je suis absolument navré, je ne peux aider: je n'ai jamais utilisé Yahoo (à cause - peut-être - de son look que je n'aime pas et des caractéristiques "envahissantes" du programme, au moins dans les versions précédentes).

Sûrement quelqu'un d'autre pourra t'aider.

++
0