Carte SD et F250
Killian
-
Will -
Will -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un F250 avec carte SD, christophe maé et tout le tralala. Je voudrais savoir comment on peut avoir accès de son ordinateur a la carte SD pour supprimer les chansons pré installés du cher christophe et pouvoir utiliser pleinement les 512 Mo qui sont disponibles. Faut il un lecteur de SD ? il me semble avoir lu qu'on peut le faire de son portable.
Merci d'avance
PS : J'aimerais également savoir comment changer la sonnerie annoncant l'arrivée d'un SMS mais c'est moins urgent que pour la carte.
J'ai acheté récemment un F250 avec carte SD, christophe maé et tout le tralala. Je voudrais savoir comment on peut avoir accès de son ordinateur a la carte SD pour supprimer les chansons pré installés du cher christophe et pouvoir utiliser pleinement les 512 Mo qui sont disponibles. Faut il un lecteur de SD ? il me semble avoir lu qu'on peut le faire de son portable.
Merci d'avance
PS : J'aimerais également savoir comment changer la sonnerie annoncant l'arrivée d'un SMS mais c'est moins urgent que pour la carte.
A voir également:
- Carte SD et F250
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Les musiques sont peut etre visible depuis ton portable dans un categorie musique, supprime les les unes apres les aurtes et puis aussinon il te reste plus qu'a acheté un lecteur de carte
ou tu possede peut etre un cable pour relié ton pc et ton portable
ou tu possede peut etre un cable pour relié ton pc et ton portable
Killian
Oui j'ai bien un cable qui me permet de relier mon portable a mon PC mais je n'arrive pas à lire ma carte SD même quand mon portable et mon PC sont reliés, c'est bien la ma question. Je pense que si je trouve un lecteur ca devrait marcher mais je préfèrerais le faire directement de mon portable si c'est possible.