Probleme avec hp ipaq rz 1710

billbea Messages postés 1 Statut Membre -  
 natty -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ipaq rz1710, celui-ci ne reagit plus a rien mise a part au faite de faire un reset, mais ca me permet juste d'allez sur la page d'accueil du fabricant hp ipaq ... mais rien ne se lance, je n'arrive jamais a la page de demarrage
et le bouton pour l'eteindre ne reagit plus non plus

si quelque peu m'aidez

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Neo Tsu Messages postés 6 Statut Membre 1

Je déterre mais je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé la solution (ailleurs) :
Il a fallu faire un Reset total :
- Appuies sur le bouton Calendrier (premier bouton) et sur le bouton de la maison (dernier bouton)
- faire un reset tout en laissant ces boutons appuyés

Ton iPAQ sera rechargé comme à l'origine constructeur.
1
natty

je suis à la recherche du cd de synchronisation pour mon ipaq rz1710. le gps fonctionne, mais je souhaiterais faire des mises à jour, et je n'ai plus les notices pour cet appareil. merci de m'aider...pour info je suis sur vista
0
Richard_Alexandre

Pour ma part, cela m'arrive de temps en temps. Je fais un reset via le petit bouton en dessous, et ça repart. Par contre j'ai un autre problème, et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider : je n'arrive plus à mettre la main sur mes drivers et je ne peux donc pas synchronisé avec mon ordi (j'ai dû formater le disque dur). Je cherche quelqu'un qui veuille bien me faire parvenir par mail une copie du driver d'origine. Sans ça, mon PDA ne me sert plus que de GPS.
0
Oli

Moi j'ai aussi ce problème là.
J'ai beau pousser sur le bouton reset, mais ça reste au même endroit sans se couper.
De plus, le bouton "ON/OFF" ne réagit plus.

Avez-vous su régler le problème?
Si oui, comment?

Merci d'avance.
0
cranette

Bonjour j'ai exactement le même souci avec mon pda, depuis le 06/10/2008, avez vous obtenu une réponse ?
pour ma part, ça fait un peu plus d'1 an que je n'ai pas utilisé mon pda et maintenant que je peut m'en servir, il ne fonctionne plus.

Dans l'attente d'une réponse, bonne journée.
0