A voir également:
- Votre avis m'intéresse
- Vinted membre intéressé - Guide
- Bonjour votre annonce m'intéresse est-elle toujours disponible - Forum Graphisme
- Votre avis m'intéresse - Forum Référencement
- S' intéresse à votre annonce votre bien est toujours disponible faites le lui savoir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Message le bon coin on s'intéresse à votre annonce - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut,
Tu as paint (gratuit) 8-)
Photoshop
Paint shop pro
Ou encore fireworks
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
Tu as paint (gratuit) 8-)
Photoshop
Paint shop pro
Ou encore fireworks
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
je ne puis que te conseiller ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/65-Logiciels-de-bureautique-images-et-PDF
plusieurs logiciels y sont référencés avec des liens pour les acheter ou les télécharger suivant qu'ils soit payants ou gratuits :o)
Gals - Nibelungen
plusieurs logiciels y sont référencés avec des liens pour les acheter ou les télécharger suivant qu'ils soit payants ou gratuits :o)
Gals - Nibelungen
salut?
personnellement, j'utilise photoimpact qui ressemble quasiment trait pour trait à photoshop (au niveau possibilités) mais qui est à mon gout beaucoup plus simple d'utilisation.
salut
personnellement, j'utilise photoimpact qui ressemble quasiment trait pour trait à photoshop (au niveau possibilités) mais qui est à mon gout beaucoup plus simple d'utilisation.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question