Pb vb fonction

Fermé
acetic Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 20 avril 2004 à 10:50
acetic Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 20 avril 2004 à 11:39
Bonjour à tous,

étant novice en vb, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à céer une fonction qui me permette de faire apparaitre une shape ( un rond ) devant chaque boutons de ma form or le pb c'est que ma form est composée de plusieur boutons diférents et indexés
exemple (C1(0), C1(1)............
(C2(0)..........

en résumé je voudrais en faite que lorsque je click sur C1(index) puis sur un bouton forme ça me fait apparaite la shape(rond) devant le bouton C1(index)

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

dessine tes shape a leur emplacement désiré, rend les invisible et ensuite click sur ton bouton de façon a obtenir la fonction bouton-click et la tu tape la commande la rendant a nouveau visible. voila mec
0
acetic Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
20 avril 2004 à 11:39
Merci Mustapha de ta réponse rapide

mais mon pb c'est que le click droit et gauche de la souris on déja une fontion c'est pour cela que je veux utiliser un bouton générale appelé shape qui aurait comme fonction de faire apparaitre une shape devant C1(1) par exemple

à tu une idée stp
merci
0