Pb vb fonction
acetic
Messages postés
27
Statut
Membre
-
acetic Messages postés 27 Statut Membre -
acetic Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
étant novice en vb, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à céer une fonction qui me permette de faire apparaitre une shape ( un rond ) devant chaque boutons de ma form or le pb c'est que ma form est composée de plusieur boutons diférents et indexés
exemple (C1(0), C1(1)............
(C2(0)..........
en résumé je voudrais en faite que lorsque je click sur C1(index) puis sur un bouton forme ça me fait apparaite la shape(rond) devant le bouton C1(index)
Merci de votre aide.
étant novice en vb, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à céer une fonction qui me permette de faire apparaitre une shape ( un rond ) devant chaque boutons de ma form or le pb c'est que ma form est composée de plusieur boutons diférents et indexés
exemple (C1(0), C1(1)............
(C2(0)..........
en résumé je voudrais en faite que lorsque je click sur C1(index) puis sur un bouton forme ça me fait apparaite la shape(rond) devant le bouton C1(index)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb vb fonction
- Fonction si et - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
mais mon pb c'est que le click droit et gauche de la souris on déja une fontion c'est pour cela que je veux utiliser un bouton générale appelé shape qui aurait comme fonction de faire apparaitre une shape devant C1(1) par exemple
à tu une idée stp
merci