Filezilla mot de passe
lacsap
-
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a déjà quelques temps j'ai enregistrer (sur filezilla) le mot de passe me permettant de me connecter en ftp à ma page perso. Comme je ne suis pas très organisé, j'ai perdu ce password.
Je remarqué qu'il était stocké dans un document XML sous la forme d'une suite de chiffres. Est il possible d'avoir la clé de décodage?
merci d'avance
il y a déjà quelques temps j'ai enregistrer (sur filezilla) le mot de passe me permettant de me connecter en ftp à ma page perso. Comme je ne suis pas très organisé, j'ai perdu ce password.
Je remarqué qu'il était stocké dans un document XML sous la forme d'une suite de chiffres. Est il possible d'avoir la clé de décodage?
merci d'avance
A voir également:
- Filezilla mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Le mot de passe de Filezilla client pour se connecter en FTP si tu l'as enregistré dans tes site est sauvegardé dans :
C:\Document and setting\**user**\Application Data\FileZilla\filezilla.XML
et normalement il est écrit en claire (non codé)
Attention Application Data est un fichier caché. J'espère que cela répond à ton problème...
C:\Document and setting\**user**\Application Data\FileZilla\filezilla.XML
et normalement il est écrit en claire (non codé)
Attention Application Data est un fichier caché. J'espère que cela répond à ton problème...
tu as eu une solution :
à laquelle j'ajoute :
même sans avoir accès à un dossier caché, en mettant cette "url" dans l'explorateur de windows, cliquer dessus et s'il y a un programme d'édition de fichiers xml, (comme dreamweaver ou autre ...) il va l'ouvrir et l'afficher ... avec toutes les données en clair :)
je viens de tester et ça fonctionne, alors que j'ai désinstallé ce programme ... pas mal non !
bobby - 26 janv. 2012 à 14:55 Salut, Sur windows 7, ca se trouve ici : C:\Users\**user**\AppData\Roaming\FileZilla\sitemanager.xml
à laquelle j'ajoute :
même sans avoir accès à un dossier caché, en mettant cette "url" dans l'explorateur de windows, cliquer dessus et s'il y a un programme d'édition de fichiers xml, (comme dreamweaver ou autre ...) il va l'ouvrir et l'afficher ... avec toutes les données en clair :)
je viens de tester et ça fonctionne, alors que j'ai désinstallé ce programme ... pas mal non !
Sur windows 7, ca se trouve ici :
C:\Users\**user**\AppData\Roaming\FileZilla\sitemanager.xml