Mon telephone samsung ne demare pas SAMAHM - Dernière réponse le 8 juin 2008 3 réponses Bonjour, Mon telephone portable samsung SGH-Z170 EN DEMARRANT IL AFICHE LE LOGO PUIS IL SE REINITIALISE est ce qu'une personne peut m'aider merci beaucoupConfiguration: samsung SGH-Z170 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 E..T Contributeur Hello, As tu essayé d'enlever ta batterie? ++ SAMAHM oui , j'ai enlever ma baterie pour l'eteindre Réponse 2 / 3 E..T Contributeur Si tu as une carte mémoire enlève la et réinsère la! Et fais de même pour la carte sim. ++ SAMAHM j'ai essaye cette possibilité Réponse 3 / 3 E..T Contributeur Rhoo ;-) Il est encore garantie ? si c'est le cas fais jouer la garantie. ++ Discussions similaires Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 E..T Contributeur Hello, As tu essayé d'enlever ta batterie? ++ SAMAHM oui , j'ai enlever ma baterie pour l'eteindre
Réponse 2 / 3 E..T Contributeur Si tu as une carte mémoire enlève la et réinsère la! Et fais de même pour la carte sim. ++ SAMAHM j'ai essaye cette possibilité
Réponse 3 / 3 E..T Contributeur Rhoo ;-) Il est encore garantie ? si c'est le cas fais jouer la garantie. ++