Copain d avant

fanfan -  
 clacla -
Bonjour,depuis un certain temps je n arrive plus a me connecter sur copain d avant meme quand je met mon email et mon mot de passe on me dit erreur d authentification et quand j essaie de me reinscrire on me dit qu il y a deja qqun d inscrit a ce nom jer n y comprend plus rien merci

8 réponses

didine76

bonsoir et bien moi aussi c'est pareil que toi cela fait deja au moins 15 jours que j'essaye de me connecter a coopain davant et rien ni fait j'y comprend pas non plus il mont redonner mon mot de passe et mon identifiant mais rien non plus c'est bizare j'ai meme essayer d'ouvrir un autre compte et pareil que toi il dise que j'y suis deja sa ma soule j'abandonne
2
phil

je n arrive pas a m inscrire car on me dit que je suis deja inscrit merci de me repondre
1
clacla

moi je voudrait me desinscrire de copain davant jai vraiment plus envie dy rester et yen a marre davoir des messages a chaque fois quil y a une nouveauter sur copain davant comme en ce moment des cadeaux et tout sa menerve et jignore comment se desinscrire est ce possible ???? celui qui sera peut il vite me repondre merci infiniment davance
0
mel

kikou c cool pour retrouve ses amis moi j'aime bien a + les ami
0
zabou

eh bien moi aussi je n'arrive plus à retrouver mon profil alors que c'est bien mon adresse email je ni comprend rien du tout le problème c'est que je cherche un numéro de téléphone pour joindre quequ'un qui s'occupe du site mais je ne trouve rien j'aimerais bien que l'on m'aide car j'avais retrouvé plens d'amis merci d'avance
0
didine76

bonsoir et bien moi zabou et bien j'ai trouver la solution j'ai ecrit a copain davant car tu peux tu vas tout en bas de al page et ya marquer contact tu klik dessus et tu pose ton probleme et bien moi il mon exppliker en faite que j'avais plusieur compte donc que je devais deja en suppimer et apres d'aller dans ton ordi quand touvre ta page internet et bien tu va en haut a droite sur (outil) et klik sur( option internet) en bas ,klik sur( confidentialiter)apres klik sur (avancé) et tu klik sur ignorer la gestion cookies ,et klik sur accepter cookies interne et cookies tierce partie et voial le tour est jouer moic ce ke g fai et sa marche plus de souci tout t'ai ok pour moi donc essaye cela est tu me redira voila bise a toi bon courage
0
gege25 > didine76

Bonjour j'ai un pb d'authentification sur copain d'avant mon email est le bon j'ai tjs ma fiche sur le site mais je ne peux plus me connecter j'ai essayé ta manip rien
as tu une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PATO

assez bizarre tout çà
0
gege25

Bonjour a tous j'ai un pb d'authentification sur copain d'avant malgré que ma fiche existe toujours, mais je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , que faire ? j'ai essayé plusieyrs manip mais rien ça me gonfle
0
didine76

bonsoir gege25 , et bien a tu fais comme j'ai dit a zabou ? sinon si tu la fait et que tu n'y ai pas arriver c'est que la tu a un souci donc vaut mieux que tu contacte le site direcement de copain d'avant il est marquer en bas de page ils pourront certainement t'aider moi j'ai fait come j'ai dit a zabou et impeccable tout remarche bien ba je te souhaite bon courage gege a +bise
0
jennifer

slt
ca m'est arriver la meme chose dans ce cas il fo tout recommencer et si tu a ue otre adresse email prend la.
des fois sa arrive et c tres chiant
bon courage
0