Probleme status DHT sur Reload Paradise...

chirrocco Messages postés 14 Statut Membre -  
 yaya -
Bonjour,
avant toute chose, un grand merci a celui ou celle qui tentera de m'orienter dans la résolution de mon problème.
je down/up avec Reload Paradise sur µtorrent depuis quelques temps et tout fonctionnait a merveille jusqu'au jour (deux jours en arriere) ou j'ai installé Invisible Browsing (logiciel pour changer son IP) sur mon pc. je pense que mes soucis viennent du fait que je me suis loguer sur reload avec un autre IP que l'habituel et maintenant lorsque je veux down un fichier, il me renvoi dans les cordes. je suis revenu sur mon IP fixe( l'officiel) et ai désinstallé Invisible... (pas convaincu de son efficacité). et, oh malheur, je ne peux plus rien down ou up. j'ai vidé le cache firefox au cas ou...
j'espère en avoir assez dit (trop peut être...!!!) et attend vos reponses nombreuses afin de retrouver ma config d'origine
snif, snif... merci et a bientôt.

1 réponse

yaya

bonjour . je pense que si tu fait une restauration du systeme sur 2 ou 3 jours en arriere tu vas recuperer tes donnees initiales j'espere avoir repondu favorablement a ta reponse . bon courage et bonne journee
0