Analyse Spybot

loulou -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'effectuer une analyse spybot ss win XP home et je sollicite votre aide pour l'interpretation des resultats. Puis je le laisser reparer sans risques ?
Que savez vous de Cydoor et Alexa Related ?

Merci par avance !

Alexa Related: What's related link (Remplacer le fichier, nothing done)
C:\WINDOWS\Web\RELATED.HTM

CommonName: Temporary directory (Répertoire, nothing done)
C:\WINDOWS\Temp\Adware

Cydoor: Global settings (Clé du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Cydoor

Cydoor: Settings for current user (Clé du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-758148681-2828515698-4195684091-1006\Software\Cydoor

DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3

DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-21-758148681-2828515698-4195684091-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3

HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3

WhenU.SaveNow: Settings (Clé du registre, nothing done)
HKEY_CLASSES_ROOT\wusn.1

Windows Media Player: Client ID (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings\Client ID=
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

effectue une sauvegarde par spybot, puis tu les effaces
apres tu verra , si quelque chose deconne , tu pourra restaurer la sauvegarde

@+

MSN : ecrivez moi par mail ...
0
Daniel

Cydoor et alexa , pas de problèmes tu peux les virer tout de suite !
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tu peux tout virer ! Spybot est très fiable.
De toute façon, il garde toujours une sauvegarde de tout donc dans le pire des cas tu pourrais restaurer.
En plus d'un an d'usage, il m'a toujours tout nettoyé et ne m'a jamais rien planté. ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0