Mon ordi piraté ?
greg
-
greg -
greg -
depuis quelque temps mon ordi deconne et il lui arrive de s'éteindre quand ca l'enchante !
jai remarqué ds mes comptes utilisateurs qu'il y avait un étrange "asp.net machine a." suis je hacké selon vous?
merci de m'aiguiller et de me dire ou etre sur de ne pas avoir été piraté
jai remarqué ds mes comptes utilisateurs qu'il y avait un étrange "asp.net machine a." suis je hacké selon vous?
merci de m'aiguiller et de me dire ou etre sur de ne pas avoir été piraté
A voir également:
- Mon ordi piraté ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
nan.... té pa aké
asp.net machin chouette c'est un compte créé et utilisé pour Microsoft .NET Framework, si tu veux des détails : google (ds faq winxp je crois)
pour ordi qui s'éteint, je pense que c'est la memeoire , m'est arrivé la même chose pour mon ordi configuré avec deux canaux, j'ai mis une barrette sur l'un et pas sur l'autre et il reboot (écran bleu etc...), d'ailleurs désactive le redémarrage automatique si ce n'est déjà fait... (démarrage et récup ds propriétés système)
@+
nan.... té pa aké
asp.net machin chouette c'est un compte créé et utilisé pour Microsoft .NET Framework, si tu veux des détails : google (ds faq winxp je crois)
pour ordi qui s'éteint, je pense que c'est la memeoire , m'est arrivé la même chose pour mon ordi configuré avec deux canaux, j'ai mis une barrette sur l'un et pas sur l'autre et il reboot (écran bleu etc...), d'ailleurs désactive le redémarrage automatique si ce n'est déjà fait... (démarrage et récup ds propriétés système)
@+
deja fait pour le redemarrage automatique et pour ce qui est de la memoire j'en ai rajouté une derniermeent donc je ne pense pas que ce soit ca