Probleme Vbulletin

cr1244 Messages postés 11 Statut Membre -  
 hugos -
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un probleme que je n'arrive pas à résoudre sur un Forum Vbulletin installé sur Serveur Dédié.

En effet, après avoir bien tout installé et configuré, changé la charte graphique de A a Z et lancé toutes les sections dudit forum, je souhaite remplir ce dernier par des pages de reglements, etc.. Cependant, a chaque fois que j'ouvre un nouveau message, voici ce que le serveur me répond lorsque je clique sur validé (une fois le message écrit) :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/*****/www/forum/includes/class_dm_user.php on line 433

Lorsque je fais marche arrière, je m'apercois que le message est tout de même ajouté à la BDD et qu'il es disponible pour les lecteurs.. Mais cette erreur m'embete serieusement, beaucoups de futurs utilisateurs risquent de partir pour ca :s

De plus, lorsque j'essaie de fermer / rendre important une discussion en passant par le systeme d'edition des message, une nouvelle erreur voit le jour :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 7680 bytes) in /home/*****/www/forum/includes/adminfunctions.php on line 2168

Encore une fois, on peut s'apercevoir que l'option s'est tout de même bien déroulé une fois la marche arrière enclanché..

Merci de votre aide
CR1244

PS : que je sois IE6 ou FF, le probleme persiste de la meme manière..

2 réponses

A.Nonymous

Php tente d'utiliser plus de mémoire qu'il ne lui est permis.
2 possibilités :
- Comprendre pourquoi il a besoin de plus de mémoire, et tâcher de libérer les ressources inutiles
- Augmenter la taille de la mémoire autorisée si cela est possible ( memory_limit dans le fichier de configuration php.ini )
0
hugos

j'ai installe unhacks , maintenant je me retrouve page blange plus acces a rien que doivent faire merci
0