Problème caméra intégrée

Fermé
deudeu1707 - 8 juin 2008 à 14:57
 __guill69__ - 8 janv. 2009 à 18:29
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable ASUS avec caméra intégrée. Suite à quelques problèmes, j'ai dû faire une restauration du logicielle de Windows Vista. Tout fonctionne bien depuis sauf que lorsque je communique sur Skype, la caméra est inversée et j'ai la tête en bas!!! Pourtant lors de l'installation, je n'ai pas eu de message me signalant une anomalie. La seule chose qui m'a surprise, c'est que je n'ai plus les icônes qui se trouvaient sur ma fenêtre lorsque je mettais en route l'ordinateur. Ils ont tous disparus sauf celui de la poubelle ??? Mais cela ne me gêne pas vraiment. Je ne suis pas une pro et je ne sais pas comment faire pour avoir de nouveau la tête sur les épaules. Merci de me dire si je dois tout réinstaller à nouveau ou bien s'il y a une manip. particulière pour résoudre mon problème. Encore merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

agent double patate Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
8 juin 2008 à 15:05
salut je suis l'agent double patate et jai aussi eu un probleme avec un service windose!!!je te conseil de tout reinisialiser
1
agent double patate Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
8 juin 2008 à 15:08
je ne suis pas joiniable aujordui envoi moi une reponse a
www.matthiasmoi@gmail.com
0
salut,

une icone de controle de la caméra doit se trouver dans le panneau de configuration ou dans la barre d'icones en bas à gauche. Depuis cette icone, tu dois pouvoir ouvrir une fenêtre de propriétés, où tu coches ou décoches "symétrie verticale" et cela resoudra ton probleme.

a+
guillaume
0