PROBLEME SON MICRO CECT A88
rikoudenice
-
blaqdidier -
blaqdidier -
Bonjour,
Je viens de reçevoir mon A88, tout fonctionne normalement sur sfr, mais le micro ne fonctionne pas correctement,je ne peux telephoner qu'avec l'oreillette bluetooth sinon mes correspondants n'entendent presque pas .
Y a t'il un réglage , si oui lequel, car pour qu'on m'entende il faut que je parle la bouche sur le dessous du A88 et donc la c'est moi qui n'entend plus.
Merci d'avance
Je viens de reçevoir mon A88, tout fonctionne normalement sur sfr, mais le micro ne fonctionne pas correctement,je ne peux telephoner qu'avec l'oreillette bluetooth sinon mes correspondants n'entendent presque pas .
Y a t'il un réglage , si oui lequel, car pour qu'on m'entende il faut que je parle la bouche sur le dessous du A88 et donc la c'est moi qui n'entend plus.
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME SON MICRO CECT A88
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
7 réponses
salut a tous .je croi ke votre probléme ces un reglage, moi mon A88 marchai nickel meme le micro et je lai bidoullé et maintenant jai le meme probleme ke vous.sinon est ce ke quelquin cest comment je peut rentrer des programmes dans mon A88 .Merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n y a pas de SAV car pour le renvoyer deja cela coute 30€ ! finalement je l ai ouvert moi meme et c'etait juste un fil du micro qui etait dessoudé maintenant il est ok il me manque juste un mode d emploi en francais