PROBLEME SON MICRO CECT A88

rikoudenice -  
 blaqdidier -
Bonjour,

Je viens de reçevoir mon A88, tout fonctionne normalement sur sfr, mais le micro ne fonctionne pas correctement,je ne peux telephoner qu'avec l'oreillette bluetooth sinon mes correspondants n'entendent presque pas .
Y a t'il un réglage , si oui lequel, car pour qu'on m'entende il faut que je parle la bouche sur le dessous du A88 et donc la c'est moi qui n'entend plus.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ludox22

salut a tous .je croi ke votre probléme ces un reglage, moi mon A88 marchai nickel meme le micro et je lai bidoullé et maintenant jai le meme probleme ke vous.sinon est ce ke quelquin cest comment je peut rentrer des programmes dans mon A88 .Merci a tous
1
blaqdidier

en fait apres un mois de palabre, les chinois m ont dit de le faire reparer chez moi car ce serait plus rapide et il me proposait une compensation financiere !!
il n y a pas de SAV car pour le renvoyer deja cela coute 30€ ! finalement je l ai ouvert moi meme et c'etait juste un fil du micro qui etait dessoudé maintenant il est ok il me manque juste un mode d emploi en francais
0
gasty357

J ai le mm probleme que toi.
0
laviet

slt as tu trouver une solution stp
0
laviet

slt moi oci g un pb ,mes amis ne m'entendent pas parler alors que moi je les entend que faire ?
0
laviet

slt ton pb a t-il ete regler g le mm souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laviet

slt tu as trouver une solution ou pas
0
blaqdidier

bonjour
j ai le meme probleme
as tu trouvé une solution ?
amicalement
0
blaqdidier

bonjour
as tu trouvé la solution ? j ai le meme probleme et j ai du mal a faire comprendre aux chinois qu il faut me le changer l as tu renvoyer ?
amicalement
0