Antivir inactif
pwet59
Messages postés
107
Statut
Membre
-
pwet59 Messages postés 107 Statut Membre -
pwet59 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne sous Vista et il y a une semaine, j'ai désinstallé Norton qui était préinstallé pour installer Antivir.
Tout fonctionne niquel. Ce matin j'allume le PC, le centre de sécurité m'informe que mon antivirus n'est plus actif. Je vais voir, je clique sur "Start service" dans Antivir et là, rien, le "Start Service" se transforme en "Help" et impossible de l'activer.
Je me suis dit, bon une petite maj et c'est reparti > échec. J'ai un message qui me dit Scheduler cannot be loaded ou quelque chose de ce genre.
J'ai bien coché "Daily update". J'ai essayé de désinstaller, nettoyage avec JV16, Ccleaner etc etc..réinstallation mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Je tourne sous Vista et il y a une semaine, j'ai désinstallé Norton qui était préinstallé pour installer Antivir.
Tout fonctionne niquel. Ce matin j'allume le PC, le centre de sécurité m'informe que mon antivirus n'est plus actif. Je vais voir, je clique sur "Start service" dans Antivir et là, rien, le "Start Service" se transforme en "Help" et impossible de l'activer.
Je me suis dit, bon une petite maj et c'est reparti > échec. J'ai un message qui me dit Scheduler cannot be loaded ou quelque chose de ce genre.
J'ai bien coché "Daily update". J'ai essayé de désinstaller, nettoyage avec JV16, Ccleaner etc etc..réinstallation mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
A voir également:
- Antivir inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Etat imprimante inactif hp - Forum Imprimante
- Etat de l'imprimante inactif canon - Forum Imprimante
6 réponses
donc c est comme si tu n avait plus d anti virus ... a mon avis c est un virus car moi ya pas longtemp un virus m avait désactiver mon anti virus !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question