A voir également:
- Programmation Antivuris avec MS - DOS
- Application de programmation - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Fonction ms dos non valide ✓ - Forum Windows 10
- Raccourci iphone taper au dos - Guide
4 réponses
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
8 juin 2008 à 12:13
8 juin 2008 à 12:13
bonjour
est ce que ce lien répond à votre question ( voir à partir du milieu de page environ (Fprot dos)
http://www.vracinformatique.com/securite/antivirus.htm
bonne journée
est ce que ce lien répond à votre question ( voir à partir du milieu de page environ (Fprot dos)
http://www.vracinformatique.com/securite/antivirus.htm
bonne journée
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 13:12
9 juin 2008 à 13:12
Slt,
Désolé si j'ai répondu tard .
J'ai téléchargé et je le met dans Mes Documents,j'extrais les fichiers dans un fichier dans Fprot dos , mais je ne sais pas comment ca marche ? Je ne peux pas l'utiliser si je ne sais pas .
Merci d'aide .
@+
Désolé si j'ai répondu tard .
J'ai téléchargé et je le met dans Mes Documents,j'extrais les fichiers dans un fichier dans Fprot dos , mais je ne sais pas comment ca marche ? Je ne peux pas l'utiliser si je ne sais pas .
Merci d'aide .
@+
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
9 juin 2008 à 14:10
9 juin 2008 à 14:10
bonjour
avez-vous suivi tous les conseils d'utilisation qui sont dits dans la présentation?
1 - à la racine ,sous c:/ donc, vous créez un dossier F-Prot dans lequel vous allez técharger et décompresser le fichier en cliquant sur télécharger Il vous faut winrar ou winzip pour le décompresser
2- Pour faire les mises à jour des fichiers de référence, il faut se rendre sur le site pour télécharger les dernières définitions de virus; une fois téléchargé, décompressez ce fichier dans le même dossier due le précédent.
3 - Utilisation de F-prot:
a) au démarrage de windows, tapez sur F8 et sélectionner l'option "redémarrer le pc en mode DOS
b) taper: C:\F-prot + entrée
c) puis F-prot + entrée
d) Lorsque l'anti-virus a fini son scan, quittez le programme
e) redémarrer windows en tapant win + entrée
tout est bien expliquer sur le site duquel je vous ai donné le lien
en espérant que tout cela ait répondu à votre souci
bonne journée
avez-vous suivi tous les conseils d'utilisation qui sont dits dans la présentation?
1 - à la racine ,sous c:/ donc, vous créez un dossier F-Prot dans lequel vous allez técharger et décompresser le fichier en cliquant sur télécharger Il vous faut winrar ou winzip pour le décompresser
2- Pour faire les mises à jour des fichiers de référence, il faut se rendre sur le site pour télécharger les dernières définitions de virus; une fois téléchargé, décompressez ce fichier dans le même dossier due le précédent.
3 - Utilisation de F-prot:
a) au démarrage de windows, tapez sur F8 et sélectionner l'option "redémarrer le pc en mode DOS
b) taper: C:\F-prot + entrée
c) puis F-prot + entrée
d) Lorsque l'anti-virus a fini son scan, quittez le programme
e) redémarrer windows en tapant win + entrée
tout est bien expliquer sur le site duquel je vous ai donné le lien
en espérant que tout cela ait répondu à votre souci
bonne journée