5310 : reveil ne fonctionne plus

kawic -  
 kawic -
Bonjour,
j'ai un nokia 5310, quand j'ai testé le reveil celui ci à fonctionné correctement, hier matin il a sonné aussi et auj il n'a pas sonné, depuis g fait plusieurs tests et le reveil ne sonne plus !!

de plus, j'ai remarqué que lorsque j'envoie un sms, l'accusé de reception m'indique que mon message à été transmis 1h avant l'heure réelle ! ex : j'envoie un message à 21h00 la personne le receptionne de suite il m'affichera envoyé à 21h00 transmis à 20h00 (avec la date exacte!)

je ne pense pas que celà vienne d'un parametrage de l'heure puisque le reveil à tres bien fonctionné les 1eres fois !

je suis en mise à jour de l'heure avec confirmation, parametre de l'heure sur 24h
fuseau horaire GMT+1
heure d'ete : +0 heure

merci de vos reponses !

1 réponse

kawic

autant pour moi, je viens de voir que j'avais fait une betise, que j'avais demandé à se qu'il y ai repetition de l'alarme le samedi et nous sommes dimanche !!
il fallait donc que je coche samedi et dimanche si je voulais qu'il sonne auj !! heureusement je commence le travail a 13h00 je ne suis pas en retard, je vais aller poser ma question pour l'heure des accusés sous un nouveau titre ! merci pour cette question :

QUESTION CLOSE !!! thanks
0