Transformer un modem comtrend en point d'accè
raissiadel
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux modem wifi dont l'un est équipé par une connexion ADSL est ce que je peut utiliser l'autre comme point d'accès en le reliant au premier avec un câble RJ45 pour redistribuer le Wifi (genre du pont)
si oui SVP comment configurer le deuxième ?
C'est très urgent
merci d'avance
J'ai deux modem wifi dont l'un est équipé par une connexion ADSL est ce que je peut utiliser l'autre comme point d'accès en le reliant au premier avec un câble RJ45 pour redistribuer le Wifi (genre du pont)
si oui SVP comment configurer le deuxième ?
C'est très urgent
merci d'avance
A voir également:
- 192.168.l.l globalnet
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Point de restauration - Guide
2 réponses
slt
Je suppose que tu parles de modem/routeur
Si oui, c'est ce que je fais avec une seconde Livebox
Seules restrictions, désactiver le serveur DHCP dans celle qui sert de point d'accès et si tu peux, lui donner une ip privée différente de celle du premier routeur mais dans le même sous-réseau (ex 192.168.1.254 au lieu de 192.168.1.1)
Ne pas utiliser une adresse qui est dans le range du serveur DHCP du premier modem/routeur
Je suppose que tu parles de modem/routeur
Si oui, c'est ce que je fais avec une seconde Livebox
Seules restrictions, désactiver le serveur DHCP dans celle qui sert de point d'accès et si tu peux, lui donner une ip privée différente de celle du premier routeur mais dans le même sous-réseau (ex 192.168.1.254 au lieu de 192.168.1.1)
Ne pas utiliser une adresse qui est dans le range du serveur DHCP du premier modem/routeur