Aide pour jouer a C&C3
xavc4
-
hitsu69 -
hitsu69 -
Bonjour,
j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre donc je viens solliciter votre bienveillance, ô dieux des jeux PC:
je viens d'acheter C&C3 et je l'installe sans probleme.
le probleme vient quand je veux jouer: 2 cas:
GDI: chargement de la 1e mission, jouer, et la, le jeu me vire, ecran microsoft, cnc3game.dat a rencontré un probleme et ca me ferme tout.
NOD: chargement de la 1e mission, jouer, destruction du mur, entrée dans le radar, cinematique, arrivée des helicos et la, meme probleme, virage en regle, ferme tout.
Donc pour le moment je ne peux pas jouer.
D'autres precisions sur le jeu et mon ordi:
Direct X est a jour
Tous mes pilotes sont a jour
Les patchs C&C3 sont a jour
Les didacticiels C&C3 marchent
Jai desinstallé Alcohol et Panda antivirus avant d'installer le jeu.
Rien ne marche jusqu'a votre intervention donc je compte sur vous pour m'aider.
MERCI a vous
PS: c'est le 1e et dernier jeu officiel que j'achete (le reste sera peer to peerter comme avant)
Merci et si vous avez des questions, n'hesitez pas
j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre donc je viens solliciter votre bienveillance, ô dieux des jeux PC:
je viens d'acheter C&C3 et je l'installe sans probleme.
le probleme vient quand je veux jouer: 2 cas:
GDI: chargement de la 1e mission, jouer, et la, le jeu me vire, ecran microsoft, cnc3game.dat a rencontré un probleme et ca me ferme tout.
NOD: chargement de la 1e mission, jouer, destruction du mur, entrée dans le radar, cinematique, arrivée des helicos et la, meme probleme, virage en regle, ferme tout.
Donc pour le moment je ne peux pas jouer.
D'autres precisions sur le jeu et mon ordi:
Direct X est a jour
Tous mes pilotes sont a jour
Les patchs C&C3 sont a jour
Les didacticiels C&C3 marchent
Jai desinstallé Alcohol et Panda antivirus avant d'installer le jeu.
Rien ne marche jusqu'a votre intervention donc je compte sur vous pour m'aider.
MERCI a vous
PS: c'est le 1e et dernier jeu officiel que j'achete (le reste sera peer to peerter comme avant)
Merci et si vous avez des questions, n'hesitez pas
Mwa j'essayerai de le fair marcher en mode sans echec, puis peut etre avec dse graphismes plus bas, je suis pas un pro mais je pense que peut etre vos ordinateur tourne trop et que ca plante.
Essayer de lui poser un patch a la place du cd et voyer (qui di patche di changement de game.exe e c&c3.
Donc le faire fonctionner de ce sens pourrait vous eviter le probleme.
3eme solution, acheter (ou télécharger) la fureur de kane et voyer si ca plante sur lui ou pas.
Voila meme si je suis nul,(mdr) je pense qu'il ya dse essaie a faire.Bon courage a vous deux aprce que je compatie
(je joue avec une carte graphique pourav donc defois ca rame bien mais pas tres mechant)
Tenez moi au courant.