4 réponses
j'ai ouvert, j'ai testé les moteurs du lecteur ça tourne normalement, remontage et toujours même réponse "cd error" i
Utilisateur anonyme
mais as tu nettoyé la lentille ?
oui , bien sur j'en ai prifité pour passer un coup de souflette tant que c"était ouvert ,nettoyage de lentille effectuée puis remontage -NADA, QUE DALE" veut rien savoir
j'avais envisagé le remplacement du bestio, mais auparavent je voulais au moins essayer de faire quelque chose avant
j'ai donc tout ouvert , démonté le lecteur fais déplacé la lentille afin qu'elle soit axeccible et un petit coton tige et de l'alcool à bruler pour nettoyer, un bon coup de soufflette pour enlever les poussières et autres petites cochonneries eventuelles et remontage et toujours Rien .Voilà a bout d'argument, j'ai profité de ce forum où j'ai constaté qu'une personne avait le même problème mais n'avait aucune réponse alors je me suis insinué la dedans .
merci du coup de main , mais je pense que l'on va songer au changement du poste
j'ai donc tout ouvert , démonté le lecteur fais déplacé la lentille afin qu'elle soit axeccible et un petit coton tige et de l'alcool à bruler pour nettoyer, un bon coup de soufflette pour enlever les poussières et autres petites cochonneries eventuelles et remontage et toujours Rien .Voilà a bout d'argument, j'ai profité de ce forum où j'ai constaté qu'une personne avait le même problème mais n'avait aucune réponse alors je me suis insinué la dedans .
merci du coup de main , mais je pense que l'on va songer au changement du poste