Tv blaupunkt qui ne démarre pas
mad51
-
kzjrsvt Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kzjrsvt Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une tv blaupunkt aujourd'hui mais celle-ci ne veut même pas démarré. J'ai bien branché sur une prise qui fonctionne et appuyer sur le bouton Power mais rien n'y fait. De l'aide svp
J'ai acheté une tv blaupunkt aujourd'hui mais celle-ci ne veut même pas démarré. J'ai bien branché sur une prise qui fonctionne et appuyer sur le bouton Power mais rien n'y fait. De l'aide svp
A voir également:
- Tv blaupunkt ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème. Je l'ai depuis samedi ( modèle BLA32/147 ) et depuis samedi je me bat pour qu'elle démarre :/
branchements faits, j'ai même changé les piles de la télécommande au cas où, celles livrées seraient défectueuses, rien n'y fait.
Pour ma part la télé n'est pas branchée directement sur la prise antenne murale, donc il y a une rallonge du câble antenne et pareil pour la prise courant.
J'ai beau chercher, je ne comprends pas, je pense les appeler demain si il est possible de les joindre, quand on voit le support sur le net ça fait peur ...
Courage =)
j'ai le même problème. Je l'ai depuis samedi ( modèle BLA32/147 ) et depuis samedi je me bat pour qu'elle démarre :/
branchements faits, j'ai même changé les piles de la télécommande au cas où, celles livrées seraient défectueuses, rien n'y fait.
Pour ma part la télé n'est pas branchée directement sur la prise antenne murale, donc il y a une rallonge du câble antenne et pareil pour la prise courant.
J'ai beau chercher, je ne comprends pas, je pense les appeler demain si il est possible de les joindre, quand on voit le support sur le net ça fait peur ...
Courage =)
kzjrsvt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
6
Trouvé l'erreur ! minuscule bouton de la télécommande légèrement enfoncé dans son réceptacle et donc coincé. Du coup ça devait faire interférence quand je faisais la manip pour démarrer le téléviseur en première utilisation. depuis tout fonctionne parfaitement, même avec des rallonges. Comme quoi on a beau tout vérifier il y a toujours un truc qui nous échappe =)