Probleme azureus

Fermé
filgood13 - 7 juin 2008 à 20:49
 filgood13 - 7 juin 2008 à 23:41
Bonjour,

je post ici car j'ai un problème avec Azureus depuis 2 jours.

En effet depuis hier, je télécharge a 8ko/s au maximum (lorsque j'ai 2 fichier en meme tps 4ko/s pour chacun) alors que d'habitude je tourne vers 100/150ko/s!!!

Pourtant je n'est touché a rien, j'ai donc reinstallé et reconfiguré le logiciel et cela n'a rien changé...

Si quelqu'un aurait une idée de mon probleme, merci d'avance...
A voir également:
  • Probleme azureus
  • Azureus vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

gagalove Messages postés 117 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 22
7 juin 2008 à 20:54
Bonjour,

En ce qui concerne le P2P, il faut que les ports (TCP et UDP) soient bien configurés.

Quel type de modem utilise tu ton problème vient peut être de la configuration du routeur.

Vérifie cela et tien moi au courant.

cOrdialement G@G@
0
J'utilise la Livebox sagem d'orange, pour les ports je n'est rien changé et ca marché nickel, alors pourquoi ca ne marcherais plus !!!

Apparement il y aurait un probleme ds mon village, car ma soeur et un ami ont le meme probleme que moi, cependant je trouve bizarre que sur azureus je tourne a 8ko et en telechargement normal (genre winzip sur telecharger.com) je tourne a 600ko/s !!!
0
gagalove Messages postés 117 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 22
7 juin 2008 à 21:47
C'est possible que la ligne soit en travaux ou en maintenance.

Si non est ce que tu utilise un autre logiciel de Peer To Peer que Azureus ? ? ? Pour ma part j'utilise Azureus et Emule

Essaye avec Emule et tu verra bien. Tu peut grâce a Emule faire un Test des ports TCP et UDP le logiciel envoie une

requête eu serveur pour vérifier que tous va bien. C'est peut être pas une solution a ton problème mais sa nous évitera

de chercher dans tous les sens et pour rien. Voila a voir ...

cOrdialement G@G@
0
Non j'utilise essentiellement Azureus, mais je vais quand meme allé voir via emule!!!
0
Alors je viens de telechargé Emule et lorsque je fais le test des ports, cela marque le que le test TCP a echoué....
0
7 juin 2008 à 22:25
Tu les as bien configurés les ports ? ? ? tout comme avec Azureus ?

cOrdialement G@G@
0
Je ne sais comment les configurés, cependant je viens de faire un test du port d'azureus et ca me marque "OK"!!

Sur Emule, j'ai configuré via l'uPnp et la aussi tout est ok par la suite.....
0
7 juin 2008 à 22:37
Ok pour les configurés il suffit de faire comme pour azureus d'aller dans le routeur d'attribuer des serveurs TCP et UDP ou

si veut pas te casser la tête tu ferme Azureus et tu entre dans Emule les ports que tu as pour Azureus cette manip est

plus facile. Si non tout a l'air ok

cOrdialement G@G@
0
Le probleme n'est pas emule(je n'aime pas emule :) ) mais azureus!!!

Mais apparement vu que le TCP est Ok, ca doit etre un probleme de ligne, donc ont verra bien les jours qui viennent, merci pour l'aide...
0