Quel combiné pour un Siemens A265 humbi - Dernière réponse le 14 déc. 2008 2 réponses Bonjour, je souhaite acheter un combiné supplémentaire pour mon Siemens A 265, quelle réference dois je chercherConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. smilys Bonjour, J'ai exactement la même interrogation que toi !!! ........ je relance ta question sans réponse. Merci de nous tenir au courant. smilys bernymilly C'est le C 45 qui est compatible avec le A 265. Réponse 2 / 2 bernymilly Le combiné compatible est le gigaset C 45. Bonne soirée. Discussions similaires Ajout d'un combiné supplémentaire Domino reinitialiser gigaset as28h alf Souci avec telephone GIGASET AS28H Christel problème sur le combiné caroline telephone fixe gigaset jung Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. smilys Bonjour, J'ai exactement la même interrogation que toi !!! ........ je relance ta question sans réponse. Merci de nous tenir au courant. smilys bernymilly C'est le C 45 qui est compatible avec le A 265.