Probléme au démarage après ajout de ram
kyo01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kyo01 -
kyo01 -
Bonjour,
aujourd'hui hui j ai ajouté 2X512 mo de ram a mon pc en dual
malheureusement lorsque j ai allumé le pc tout tourne (ventillo carte graphique etc...) mais rien ne vient a l'écran (celui-ci reste en veille)
j ai donc penser que cela pourrait provenir d'une de mes nouvelle barrette donc je les ai tester une par une mais toutes fonctionne ensuite j ai tester sur différent slot (1/3 ; 2/4)aucun souci.
j ai ensuite essayer de grader mes ancienne et d'en rajouter qu une seul (1/3; 2 et 2/4 ; 1) cela fonctionne tres bien j ai bien 1giga5 de détecter par mon ordi. le problème ne survient que lorsque je met les 4
j ai oublier de préciser que les barrette sont des ldlc 512 Mo ddr 400 pc3200(se sont toute les même les 2anciennes aussi)
ma carte mère est une gigabite GA-8IPE1000 Pro-G et ma carte graphique une g force 6600 GT
quelqu un pourrait me dire quoi faire afin de pouvoir mettre les 4 en dual svp
j ai vraiment besoin d un coup de pouce svp
aujourd'hui hui j ai ajouté 2X512 mo de ram a mon pc en dual
malheureusement lorsque j ai allumé le pc tout tourne (ventillo carte graphique etc...) mais rien ne vient a l'écran (celui-ci reste en veille)
j ai donc penser que cela pourrait provenir d'une de mes nouvelle barrette donc je les ai tester une par une mais toutes fonctionne ensuite j ai tester sur différent slot (1/3 ; 2/4)aucun souci.
j ai ensuite essayer de grader mes ancienne et d'en rajouter qu une seul (1/3; 2 et 2/4 ; 1) cela fonctionne tres bien j ai bien 1giga5 de détecter par mon ordi. le problème ne survient que lorsque je met les 4
j ai oublier de préciser que les barrette sont des ldlc 512 Mo ddr 400 pc3200(se sont toute les même les 2anciennes aussi)
ma carte mère est une gigabite GA-8IPE1000 Pro-G et ma carte graphique une g force 6600 GT
quelqu un pourrait me dire quoi faire afin de pouvoir mettre les 4 en dual svp
j ai vraiment besoin d un coup de pouce svp
A voir également:
- Probléme au démarage après ajout de ram
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
3 réponses
t'es sur ke ton chipset supporte les 4???
nb: j'ai ossi une 6600gt mè ac une alim de 250w, t'arriv a jouer a koi com jeux? t'as koi com alim, tu utilise le DOT? (overclok)
nb: j'ai ossi une 6600gt mè ac une alim de 250w, t'arriv a jouer a koi com jeux? t'as koi com alim, tu utilise le DOT? (overclok)
oui je suis sur que mon chipset supporte les 4(de plus sinon y aurai pas les 4 slot de dual ;) ) et niveau quantité il peut gérer jusqu'à 4Go de Ram
personne n a une idée svp?
quand a la 6600 gt b1 j ai une alime de 450W et niveau jeux b1 j en ai fait tourner pas mal ;) dont crisis, fear,medal of honor et d autre
en ce moment j suis sur warcraft ;)
personne n a une idée svp?
quand a la 6600 gt b1 j ai une alime de 450W et niveau jeux b1 j en ai fait tourner pas mal ;) dont crisis, fear,medal of honor et d autre
en ce moment j suis sur warcraft ;)