Impossible de d'eisinstaler eMule 49

Résolu
didier.1959 Messages postés 54 Statut Membre -  
didier.1959 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arive pas a suprimer eMule 49 .je voulai suprimer pour reinstaler car ne fonctione plus corectement suite a infection de virus sur mon pc xp merci d'avance a tout le monde....didier
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

ajour supprimer je pense que tu la déjà fait ensuite regarde dans c si tu voie le dossier tu le supprime de la et en suite tu installe ccleaner de la tu pourra le des installer voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner si il persiste va dans exécuter tu tape regedit ok en haut édition clic rechercher tu tape emule et rechercher a droite tu devrais voir les dossier de emule et tu supprime repete cette opération au tend de fois qu il te trouve des fichiers quand le mot fin de registre apparait tu ferme
0
didier.1959 Messages postés 54 Statut Membre 1

merci pour ton aide.j'ai suivi tes informations .j'ai suprimer toutes les clefs emule elle est toujour la .elle est vraiment coriase c'est la premiere fois que ca m'arrive connais tu un logiciel sur pour suprimer les logiciels qui laisses des traces j'utilise cleaner tous les jours a bientot tu est vraiment simpas
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > didier.1959 Messages postés 54 Statut Membre

na tu pas un dossier en raccouci qui se nomme incoming defois ou un raccourci que tu aurais fait de emule je pense que tu a un dossier qui te bloque la desinstalation
0
didier.1959 Messages postés 54 Statut Membre 1 > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

salut.j'ai chercher partout avec recherche et rien si tu ne vois aucune autre solution cela ne fais rien. en tout cas merci beaucoup pour ta patience
0