bseu78
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 7 juin 2008StatutMembreDernière intervention 7 juin 2008
-
7 juin 2008 à 11:36
Oumougabo -
15 juin 2008 à 08:13
Bonjour,
Voila, je suis nouveau venu, et j'ai besoin d'un coup de main.
Depuis 2 jours il m'est impossible d'ouvrir le poste de travail et donc d'acceder aux disques durs.
J'ai fait une analyse kaspesky en ligneque à découvert quelques problèmes dont voici le rapport :
je ne sais pas quoi faire de ce rapport, de plus avez vous une solution pour mon poste de travail
MERCI DE VOTRE AIDE !
Infected Object Name Virus Name Last Action
C:\Documents and Settings\bseu\Application Data\Roxio\MediaManager9\Album.ldb Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Application Data\Roxio\MediaManager9\Album.psod Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008060620080607\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Temp\~DF2AEE.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Temp\~DF73E6.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Temp\~DFB226.tmp Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\bseu\Mes documents\Mes fichiers reçus\Install_MessengerSkinner.zip/Msgskinner_setup.exe Infected: not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.aw skipped
Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers avec poste de travail. Je suis obligé de passer par Windowsexplorer.
Merci du coup de main. Je dispose d'un Kaspersky Internet Security 7 mis à jour, si c'est un virus, il n'est pas détecté. Je soupconne un fichier corrompu sans savoir lequel.
Encore une fois merci de votre aide
Salut alors désinstalle tous tes logiciel de sécurité. Et installe AntiVir,Malwarebytes Anti-Malware,Ccleaner et active le pare-feu XP.(ou installe un pare-feu plus efficace comme Kerio).