Routeur netgear rp614v2 à l'aide !!!

archicoolaurel -  
snikesom Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous je suis désespéré avec mon routeur netgear rp614v2 depuis 3 semaines .En effet pour mettre en réseau les 4 ordis de la maison , je pensais qu un routeur modem-adsl serait la meilleure solution .J'ai donc choisi un routeur de marque sure NETGEAR mais franchement pour le configurer je sais pas si c'est moi ou bien s'il plante car j'ai le réseau (dossiers/imprimantes) mais pas la connexion internet alors que j'ai tout bien configuré .
Alors si quelqu'un connait un peu les routeurs ça serait cool de m'aider ,merci beaucoup .
free adsl 1024/128 avec routeur rp614v2 5.14rc9 sous xp pro sp1
A voir également:

5 réponses

P.Max

Pour résoudre ce problème en 10 min, il faut aller sur le site de Netgear dans la rubrique firmwares (http://www.netgear.fr/support/drivers.asp) et télécharger la mise à jour du routeur RP614v2 puis faire un upload dans le routeur.
1
nino

c koi un upload?
0
P.Max > nino

Pour uploader : charger des nouveaux drivers dans le routeur, tu doit taper l'adresse IP de ton routeur dans une fenêtre I.Explorer, puis cliquer sur upload et enfinselectionner le driver que tu vient de télécharger.

Bon courage.....
0
archicoolaurel

S il vous plait .....
0
J2M

Bonjour
J'ai meme config _ou presque_ et marche nickel !!
Router en "config usine" càd serveur DNS pour les PC, Pour les PC : en "obtenir adresse IP"+DHCP résolution WNS"+ rien dans passerelle.
Exactement ce qui est dans le mode d'emploi !!
0
nino

merci, bon ba je vai essayé sa alors. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snikesom Messages postés 1 Statut Membre

voila j'ai moi aussi un problème lorsque je rentre l'adreese de mon routeru dans la barre de internet explorer (192.168.0.1) je n'obtient qu'une page d'erreur! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
0